julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
eh oui, malheureusement , je suis monté hier soir voir un peu pour ce matin mais impossible de tirer une ligne, il ne reste que des neves, les plus longs etant dans le vallon de roche noire mais bien trop fin pour etre ridés donc bah rando a pied surement aujourd hui , peut etre du coté de madame carle, en tout cas je prends l apn, ca doit quand meme valloir le coup d oeil :)
a++
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
çà c'est paske t'a voulu faire des abus le we drnier avec ton APN !! La météo s'est vengée..
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr

je reviens a l instant de l izoard et meme tarif, tout vert ou presque, je posterai des tofs un peu plus tard
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
hé hé

vengeance ;)

TchÔ
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
julesrider -> session VTT demain dans l'embrunais, ramène-toi :D
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
gniark gniark pour une fois tu t'es bougé pour rien !!!!

Bien fait ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
sinon je reviens du pelvoux et encore idem, rien a rider ou alors tres haut, demain je pense que je vais monter avec la board quand meme pour voir ...

trasher, on voit ca pour la semaine prochaine si pas de neige :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
ha dommage je serai en Normandie... bon donc on se reverra début novembre pour le retour de la neige ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
lalalalalère ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
JR2 disait:
sinon je reviens du pelvoux et encore idem, rien a rider ou alors tres haut, demain je pense que je vais monter avec la board quand meme pour voir ...

Attention ,je crois qu'il n'a pas dit son dernier mots.. si il monte vers le glacier blanc et va peut etre au dessus de 3000 !! Et il va recommencer son p'tit jeu ...
Allez Jules, on compte sur toi
le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ouais peut être, mais ça commence à faire de très longs portages pour pas grand chose... ça a effectivement pris cher depuis le WE dernier... j'étais au sommet du Thabor hier (presque 3200) et il n'y avait rien à faire :(

Pire, entre 10h du mat', et 15h, à certains endroits on voyait clairement que le soleil avait fait son effet...

Mais c'était une superbe journée ! Pour ceux qui se demandent quand les mélèzes passent du vert au orange... et bein c'est pile ce week end, avec le ciel bleu qui va bien, c'est bôôôôôô !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
ha oui les couleurs sont à tomber par terre, les arbres s'embrasent, les forêts prennent mille couelurs, et sous le ciel bleu ça arrache tout !!! (pour finir sur une note poétique :D)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Je confirme les dires de Trasher, mais le temps semble se gatter.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bah, ici aussi à toulouse, les arbres sont roux !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oué c est trop beau, je poste des tofs dans pas longtemps :)
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Et oui, c'est trop beau !
quelques tofs du Briançonnais (gaffe Jules, je vais finir par venir et...m'installer, sans repasser le Lautaret)

Le lac de l'Orceyrette
http://allemont.free.fr/php/images/orcey01/orceyrette3.jpg

Au dessus des Ayes
http://allemont.free.fr/php/images/orcey01/foret.jpg

En Haute vallée de la Clarée
http://allemont.free.fr/php/images/cerces01/claree1.jpg

Le reste sur :
mon site photos perso

[edit: images trop larges]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/10/2004 - 22:01
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Désolé pour la taille des photos.
Elles datent d'hier et d'aujourd'hui.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Jules, fais quelquechose, y a plus rien en ce moment!! Vas brûler un cierge, fais ta prière le soir, incante les dieux des tempêtes hivernales, jette ton snow dans un volcan... tu peux pas nous laisser sans neige au mondial quand même!!

(Sympa les photos)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ridé quand même samedi au Galibier, mais c'était vraiment du tout petit ride, avec de tout petits skis pour passer autour des kâilloux.

Je vois qu'on étaient plusieurs dans le secteur (le roy, zikou), mais pas J2 ;).

Je confirme pour les tons dorés, magnifiques couleurs sous le bleu des crevasses.

Retour par les Deux-Alpes ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bordel, ils passent a la maison et ils me boycot !
chui vert
a charge de revanche,la prochaine fois je vous snob aussi :o

...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
oula, j'avais jamais vu julesrider énervé, c'est chose faite :)
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
>bordel, ils passent a la maison et ils me boycot !

Je me suis balladé dans Briac tout samedi soir, j'ai gueulé ton nom et.. nada !
j'ai même pris un pôt au bar des marseillais, sur les remparts, toujours rien...
Je suis allé à l'office et j'ai demandé une photo dédicacée de JulesRider 05, la fille n'était pas au courant... :-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
en plus ils etaient en meute au lac, a manger la haut ... hé oui j ai des yeux partout en plus :D
Ricil
Ricil

inscrit le 25/10/04
19 messages
Zikou, la prochaine fois, retaille tes jolies photos avant de poster !

Bon, julesrider, va falloir qu'on se croise au Lautaret un de ces 4 !
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Niet, 800*600 çà me semble être raisonnable, n'oublie pas que je les upload avec le modem alors je sais ce que lenteur veut dire !
Plus petit, tu vois plus rien !
Mais quel râleur tu fais...:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass