Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Encore une petite sortie impromptue aux 2 Alpes aujourd'hui : je cherche à m'adapter aux créneaux de temps calme.

Très belle journée. Même meilleure qu'annoncée à la météo de SMH : un grand ciel bleu. Bon c'est vrai on a qd-même vu de loin les nuages accrocher Belledonne et les Grandes Rousses.

Juste un petit écueil au départ, le Jandry a fait des misères à ses passagers ce matin avec environ 3/4 d'heure de blocage complet : du coup ils nous ont fait passer par les oeufs d'à côté.

Les effets des dernières chutes de neige sont quand-même assez limités, sans doute par les effets du vent. Je deviens exigeant je sais mais la poudre ma laissé un peu sur ma faim.

Le retour à 2600 était fermé (normal) mais dammé et pratiquable jusqu'en bas sans déchausser : avec quelques visites de cailloux quand-même, juste pour tester les semelles.

Les variantes hors-piste semblent par contre plus pointues. J'en ai vu quelques-uns rattraper la piste à pieds alors que d'autres continuaient.

Le haut du télésiège du signal était de nouveau pratiquable avec un peu moins de cailloux mais toujours quelques requins sous la surface.

Visiblement quelques dégâts avec les tentes de lundi (j'en ai aperçu quelques résidus).

Un moniteur m'a dit qu'ils n'ont pas du tout ouvert hier mardi, c'est vrai ?

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
oui c'est vrai

ya
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
et ben j'espère qu'il atendait pas la réponse avec impatience ;)
enfin vieux motard que... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass