La neige était très soufflée et à certains endroits ça paraissait même moins enneigé qu'au mondial, mais sans doute une illusion simplement simplement due au fait que les petits cailloux des crêtes étaient sortis faire un petit tour dehors. En fait très irrégulier avec de grosses accumulations dans les creux.
Sinon c'est très potable, sauf à certains endroits du retour tout en bas de la station où beaucoup ont tenté leur chance car la fraîche paraissait épaisse, mais sans aucune sous-couche (nous on s'est abstenus).
Le haut du signale a toujours quelques micro-cailloux à la rupture de pente.
Un manque à notre actif, pas essayé la Toura qui était pourtant ouverte, en fait on est resté presqu'en permanence sur le hors-piste du dôme qui atterri au pied du signal. Très bonne poudreuse par endroit mais pas la profondeur tant espérée. Sur le haut c'était assez irrégulier, à cause du vent.
Reste qu'il faudra que je me change les jambes, j'ai eu quelque peu du mal à tenir le rythme de mes copains surfeurs et monoskieurs en hors-piste.
Petite note pour le copain de Led_Rom_Cosa : un des monoskieurs a eu la bête idée de repasser au même endroit avant que j'ai dit ouff. Bref, un peu de semelle tracée.
inscrit le 24/10/98
1748 messages