je pense que jean bernard a raison, la conjoncture actuelle veut que tout ce qui et effet de mode passionne le sfoules ,mais cela ne durera qu'un temps, je vous le garantie
alors j'arrive...si ca part en couille le freeride est et sera indemodable comment pzut on se lasser de la nature et des ces obstacles naturels ces corniches qui bougent au gré du vent y a tout le temps kelke chose de different tandis que dans le freestyle tot opu tard opn arrivera a une saturation car on ne pourra pas enchaine 4 backflip en un saut les grab commence à s'epuiser les sauts y en a certes de nouveau grace aux nouvo matos plus resistants mais bon cela s'essoufflera meme si j'adore cette discipline
moi je pense ke cet effet de mode et du au sens de rotation de la queue de la vache pendant la période de rute des hippopotame mais bon c'est mon opinion je n'oblige personne à le suivre
Juste un petit mot pour JEANBERNARD. On ne dit pas la conjoncture actuelle. Car une conjoncture ne peut pas être autre que actuelle! Dis moi, tu n'as pas bien appris des cours toi!!!!
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 15/11/01
12K messages
Le 28 nov. 2001 - 18:19
Le freeride, ca se traduit par "glisse en liberte", non? pr ne pas dissocier ski ou planche a neige avec une qcq segregation... je crois que c'est juste l'exploitation commerciale du freeride qui est nouvelle. Le freeride a toujours existe et existera toujours. C'est l'essence meme de la glisse sur neige, de la glisse tt court. La liberte les copines et les copains. Apres, le freestyle ou autres pratiques alternatives gravitent autour, vivotent, meurent et renaissent ensuite. Ainsi v la vie! C'etait la pensee du jour.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 15/11/01
12K messages
Le 28 nov. 2001 - 18:23
si ta question est pr moi, non pas d'etude particuliere sur la question. Juste un sportif a l'instinct! Et je peras en couille aussi, pas de souci. Un gros passe rugbystique sur Toulouse avec qqs antecedents cote fiestas et petage de plombs.
désolé pour ceux dont le but est "que ca parte en couille grave" mais çà serait cool d'essayer de garder un minimum de cohérence dans ces forums... A force de dire n'importe quoi, çà va vraiment devenir n'importe quoi et on regrettera tous le bon vieux temps...
inscrit le 18/11/01
14 messages