Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour inspecter toutes les pistes (formation prof de ski auxiliaire!), mais la couverture neigeuse est excellente (powpow). La descente sur la cabane a l'air plus qu'avenante... attention aux plaques, le vent a soufflé bourinnement toute la journée!
Tout ce week-end chuis en haut!
Alors si y a du monde qui monte... je peux être repéré assez facilement... j'ai des vieux skis K2 rouge, un masque weps, des pants noirs et une veste grise! Encore plus facile, dans le groupe où chuis, y a un mec avec une combi rose fluo!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'était comment au niveau qualité de neige de ton côté ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Je viens de redescendre, il faisait moins froid qu'hier (beaucoup moins de vent!),mais y avait une tonne de monde! Bref, faut se débrouiller pour pas faire la queue . (3 descentes pendant que mon groupe attendait tjs!).
Du côté qualité, la neige est poudreuse sur les pistes et très dur en hp... en tout cas dans les coins soufflés...
Mais j'ai vu un mec descendre en 4 courbes sur la cabane... un style merveilleux, je me demande si c'était pô Sven!
A demain si jamais!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Quelques nuages ce matin, mais le soleil est revenu vers 11h00... le double sourire commence à apparaître en dessous des yeux!
Mais toujours beaucoup trop de monde... pour cette bonne poudre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass