si qqun y a été c'est dernier temps est ce que c pratiquable
merci
Avec ça, s'ils arrivent pas à ouvrir pour le 22 décembre, j'comprends pô !
Bref, c'est l'horreur totale...
"Si ça continue, on va tous mourir", comme le prévois si bien notre ami Poro...
[img]http://la-grave.com/webcam/l_2400.JPG[/i]
Affligeant, non ?!
Quand on vous dit, qu'il faut pas y aller là-bas !
M'enfin, si ça continue ce bordel, on va pas finir par pas y aller non plus !!!!
Dude, je te sens inquiet mais ta situation n'est pas la pire je pense... Le temps est de ton coté.
Ah ben, là, y a pas à dire, on se rend bien compte que c'est gavé
Y a au moins de quoi chausser les raquettes, mettre des binouzes dans le sac et s'en coller une sévère à P1 !
(Vous croyez quand même pas qu'on va monter jusqu'à 2400 ?!)
Je connais déjà mon programme pour dans un mois : cool !
Et oui, je suis archi inquiet, Guillaume, y a de quoi, non ?!
C'est vrai qu'il reste encore un mois mais d'après les vieux de Gap : pas avant ce maudit changement de lune et puis...
Bon, il va falloir que je prenne des vacances, moi : 5 posts pour tout ça...
Vraiment n'importe quoi.
Bonne nuit... N'en peux plus
Too much stress for the Dude !
Guillaume, décidément bien bavard ce soir mais c'est parce qu'il vient enfin d'installer l'Adsl à la maison
allez voir un peu dans les prealpes bernoises...et hop voila un photo a 2200m du 8 decembre:
C'est donc tout le pb des liens intégrés aux pages : au moment de l'apparition du message sur le forum, ie le 11 décembre, elle n'avait toujours pas été réactualisée depuis septembre, et qqs jours plus tard non plus.
Mais effectivement aujourd'hui la grande image est bonne, tandis que la petite (celle du 3e message) reste quand-même pour le moment datée 9 septembre.
Pour ma part dimanche je suis allé me faire une chtite montée aux lacs des 7 Laux, et ben la vue sur le Pleynet était vraiment sympa mais des plus vertes ... quand même un tout petit peu moins que le grand rocher : là, pas une trace.
Par contre belles barrières de glace bien épaisse à traverser tout le long du chemin.
... pas vu un chat à la montée, juste 2 égarés comme moi à la descente.
inscrit le 15/10/01
39 messages