Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
'lut tout le monde...

avant de quitter mon jura eneigé pour retourner a la gr*** pour nouvel an, j'aurai aimé savoir ce que ca donnais(en metre de peuf non tracé )
si vous avez des infos...merci!

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pas l'air transcendant, la webcam du 25/12/2001 à 17:00

Les chutes venant du nord ont visiblement eu du mal à rejoindre d'oisans.
http://www.la-grave.com/html/webcam.phtml#last

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
les relevés nivologique de la station automatique de la meije ont pas l'air au lieux de leur forme, on a des jolis créneaux..
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
toujours au boulot, m'sieur Leefip!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben vi, j'assure la permanence de la boîte pendant que les autres sont en vacances.
Bon ça va, pour le moment : un appel ce matin pour un serveur "il faut appuyer où ? ..." - ben sur le bouton ok "ah ouais ça marche !".
Comme quoi l'expertise ...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Leefip, arrête de me (nous) déprimer, s'il te plaît !!
Tous les matins, je mate cette putain de webcam en actualisant le cliché dans mon historique, c'est dire si ça va mal
Et bizarrement, l'ont pas actualisée depuis hier soir 20H, c'te foutue webcam à Peyrou d'Amont : y aurait-il qch qu'on voudrait nous cacher ?!

A plous, les enfants

P.S. Tonio, tu montes toujours pour le nouvel an ? Tu comptes jouer au tarot ou bien ?!

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Petite précision après avoir téléphoné à l'OT et au Téléphérique : il n'est pas tombé plus de 20 cm à 3200m, quelques flocons seulement au village, pas de grosses chutes de neige prévues par météo France dans les jours à venir, seules les pistes du glacier sont ouvertes avec en prime, cette petite recommandation :
Le Maire interdit par arrêté le ski hors-pistes en dehors des pistes balisées et sécurisées du glacier de la girose sans matériel d Alpinisme - cordes, baudriers...
Ouala, on est définitivement fixés maintenant !!

Ah oui, dérisoire consolation : d'après le répondeur du télé, le forfait (demi-journée) n'est qu'à 110 balles (la belle affaire !) ; ils doivent pas oser ouvrir à la journée, tellement c'est pourri
Sinon, il fait -15°C et grand beau : pas de quoi se plaindre, hein ?!

Bon ben Tonio, t'as plus qu'à prendre un jeu de dames et tes ch'ti Playmobils en plus du jeu de tarot !

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
tais toi, miséreux.....
en plus j'ai pas eu de nouceaux playmobils pour noel...
pis d'abord d'ici samedi, y'aura plein de peuf. pis sinon j'ai un baudard et une corde..
et toi rigole, mais t'es pas mieux barré que moi!!
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> et toi rigole, mais t'es pas mieux barré que moi!!
Ben voui, c'est clair qu'on est dans la même galère, mon Tonio ! La seule différence c'est que je vais devoir ramer plus longtemps que toi !!
Mais tu sais, cette situation ne me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout !
Et moi non plus, j'ai pô eu de Playmobils à la Noël et en plus, j'ai horreur du tarot...
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre ?
Picoler ? Faire joujou à Supreme Snowboardong à longueur de journée, tout en buvant des 16 ?!

Bon à part ça, je crois bien que la webcam à 2400 mètres a pris un sérieux coup dans la gueule : toujours pas de nouveaux clichés depuis le 25/12 à 21H...
Y a que la Chaumine qu'a actualisé la sienne, mais bon on se rend pas bien compte de la différence avec les clichés qui dataient du 4 décembre : misère

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
sincères condoléances les gars
tenez bon !!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ben mes pauvres, vu tout les cailloux qu'on voit sur la webcam c'est pas gagné dans l'mmédiat.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben j'y suis passe mercredi,ben meme moi j'y ferais pas ma trace avec ma planche cailloux!!!
si non les 7 laux c'etait vraiment bon !!!
si tous vas bien je monte quand meme a la grave la semaine prochaine alors faut que ca tombe!!!
pour le dude:"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre ?"
ben regarder nos photos qu'on te ramenera des stations comme les 7 laux
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre ?:
si non j'ai fait trois jours de cascade de glace la haut et le site est franchement top pour ca !!!
comme koi y a tjs quelque chose a faire
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
hé, hé, hé !!
Le vtt c'est pas mal non plus. Fait juste un peu froid.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass