killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'etais parti pour monter a Tignes mais vu l'etat des routes et le retard pris a cause des deneigeuses j'ai opte pour Valmorel et ma foi ce fut une bonne journee, environ 30 cm tout frais , neige toute la journee , du vent sur les cretes mais hp possible dans les secteurs pas trop "pierreux", malheureusement les remontees les plus interressantes sont restees fermees (?), encore 3 jours de neige comme ca et ca deviendra pas mal.bonne fin d'annee a tous.
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Sur l'autre versant, st françois, il est tombé pas mal, comme a valmorel mais de la neige tellement fine qu'il etait impossible d'avancer et en plus en touchant les cailloux. Idem pour la fin de semaine avec des pistes mieux préparé du coté valmorel, deux ou trois truc à tracer, puis grosse chaleur le vendredi avec neige qui fond à grande vitesse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass