riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
depuis dimanche dernier, on ridait sur de la neige à canons bien sur, mais cette neige était assez bonne, surtout le matin...
en dehors de ça, il y avait une bonne rando (à skis) à faire jusqu'à l'Ouillon pour se distraire car les 6 pistes ouvertes deviennent lassantes à la fin...
bonne nouvelle, on n'attend pas aux RM car le monde se répartit ma foi assez bien...
et le bonheur depuis ce matin : 40cm de fraîche légère est venue nous consoler, et ça continue
bref ne venez pas car ça commence à devenir sérieusement mauvais
à plus pour une ouverture plus importante du domaine et du traçage à longueur de journées en perspective
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Enfin !!!!

Voila de bonnes nouvelles qui viennene nous rafraichir.

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
très bien!

> Jérôme: t'es aux 3 Vs pendant la prochaine...?

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
très bien!

> Jérôme: t'es aux 3 Vs pendant la semaine prochaine...?

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
une bonne quarantaine de centimètres à tracer pour nous, riders alpins asoifés de cristaux légers en ce jour d'aujourd'hui...
dame nature a enfin daigné s'affoler un peu et s'est mise d'accord avec le père noël pour nous en livrer une bonne rasade avec malgré tout un léger retard que nous ferons que remarquer...
bref, une journée idyllique sous le soleil exactement qui restera dans les annales tellement c'était inespéré (on se souviendra des chutes faibles à modérées annoncées par Météo France)
mais il y a qd même un point négatif : il n'y a pratiquement pas de sous couche en plein sud et le damage des pistes se révèle parfois ravageur avec le lot de plaques de terre, donc c en'est pas encore LA chute salvatrice, quidevait arriver dans les prochains jours on l'espère...
>Christian : je ne sais pas encore si je pourrais y être même si c'est fort possible (ça c'est une réponse de Normand ) je tiens au courant Aurélien
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
salut,

zouvrent quoi de neuf à la toussuire? j'en suis resté à ce qu'il y avait le jour de Noel
je dois souligner le travail impressionnant du service des pistes pour assurer malgré la pénurie

donc peut on rever? Bellard? Gd Coin?....Gd Truc (non là fo pas pousser qd meme)

heureusement que la neige arrive: j'ai bien l'impression que la retenue de flotte pour les canons... elle est vide!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
après les chutes de neige "diluviennes", passons cette fois aux pluies diluviennes qui se sont abattues toute la journée malgré un épisode neigeux très matinal (5h) qui a donné 5cm environ...
donc aujourd'hui c'était plutôt la Toussuire s/ mer dans la rue principale, heureusement il vient de se mettre à neiger du grésil bien recouvreur, espérons que ça continuera

>Coolrider :
tu étais à la Toussuire ?? c'est con ça, tu aurais du me prévenir... on aurait pu se faire deux ou trois runs dans la profonde...
pour les autres au cas où je laisse mon portable ici : 0609043522

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
me voilà revenu dans ma morne cluse...
cette semaine était malgré tout excellente avec en fin de semaine de plus en plus d'ouverture...
il y avait aujourd'hui en plus le TK du Marolay, le TK de Bellard (depuis vendredi), le TS du Grand Coin (depuis samedi) et ils étaient en train de damer et baliser le Chaput...
bref la semaine qui arrive s'annonce freeridesque pour ceux qui sont arrivés avec sûrement l'ouverture des liaisons Grand Large avec le Corbier... mais attention aux avalanches car ça part même sur de très faibles pentes !
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
>Riderfou: je suis monté le 25 et le 28. 2 bonnes journées (malgré le domaine restreint) surtout le 28 avec l'ouverture "chaotique" de Bellard. En fait j'y vais regulierement grace à l'apart familial. la prochaine (quand?) je te phone
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass