coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
mais très froid! temperature max -10 avec un vent de nord assez fort, surtout, bien sur, au niveau Col du Joly. Le vent froid passait à travers la fermeture bien fermée de la veste, et pas moyen de réellement échauffer les guiboles en tout cas le matin.
Condition d'enneigement: il est tombé beaucoup plus que sur Belledonne et apparemment il y avait une sous couche.
Très bon "crayonnage" en bord de piste puis une fois que tout etait fait: retour sur les pistes où la neige est excellente

il y a un itineraire qui a l'air pas mal: à gauche de l'Aiguille Croche qui rejoint le haut du TC de Hauteluce, mais je connais pas donc j'y vais pas et puis etait ce bien stable tout ça?

en résumé: très belle journée mais trop de monde l'aprèm

Bonne année avec beaucoup de neige

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
J'etais aux Contas aussi le 30 et le 31 et c'etait plutot excellent niveau ski. La neige etait poudreuse et n'avait rien a voir avec la neige cartonnee des grands montets. Effectivement l'itineraire depuis l'aiguille Croche vers le TC d'Hauteluce etait assez fabuleux et finalement pas trop risque a mon gout meme si j'ai pas mal hesite avant de m'y lancer. La descente depuis l'aiguille Croche sur le TS de Grevettaz etait excellente aussi! Je confirme qu'ila fait bien froid car ma caisse ne voulait plus demarrer...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
L'itineraire aiguille croche / Hauteluce etait bien canon. Par contre je veux bien des infos pour revenir vers une remontée puisque je me suis retrouvé sur ... la route. Ensuite stop avec des anglais bien sympa. Meme probleme avec ma voiture: -20° pas bon pour le gazoil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass