Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pas mal du tout en fait : pas un chat ce matin et de la bonne neige sur certaines pistes, plutôt dure sur les pistes du bas (j'aurais bien imaginé un léger dégel avec la température qu'il faisait, mais nada) avec la rouge un peu verglas sur certains coins mais quasiment de la poudreuse sucre glace sur la partie gauche (faut bien viser), la pseudo-noire (m'amusent beaucoup : elle est moins pentue que la rouge) par contre : pas de pb.

Quelques cailloux agaçants sur les chemins de liaison, en dehors de ça j'ai fini par trouver une piste vraiment hyper sympa sur le haut du côté corrençon : un ou deux endroits avec de la pente sur la fin et une neige royale (presque douce à certains endroits mais en tout cas super bonne acroche) et absolument pas un chat : royal pour essayer d'améliorer la conduite coupée.

Le seul pb c'est que je l'ai abandonnée un peu trop tôt sans doute pour retourner à Villard : là ça commençait juste à arriver par cars entiers. Encore 2 descentes pour voir puis j'ai arrêté pour éviter le jeu de quilles ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass