dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
On a l'air d'être repartis sur des années sans neige dans les Alpes du Sud
Seuls les canons ont pu garnir quelques pistes (soit pas beaucoup)
Remarquez, la neige artificielle n'est pas prête de fondre, y fait un froid de canard
Ben du coup, j'ai ressorti le cross

On dit que la neige sera au rendez-vous avec la nouvelle lune, y'a plus qu'a esperer…

ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
4 mètres de neige l'année dernière à l'Observatoire... et rien encore cette année.
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
m'en parle pas ..... j'suis toujours pas monté ! ....pas de neige....
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
En plus, cette année, l'absence de neige est compensée par la présence de voyous de banlieue qui resquillent les commerçants, tentent de passer aux remontées mécaniques sans payer, s'attaquent à des jeunes filles isolées dans les appartements et assomment les gendarmes avec des extincteurs...
J'exagère à peine mais il y a bien eu lieu des incidents de type "violences urbaines" à la Foux samedi dernier, provoqués par des jeunes des quartiers sensibles du Havre.
Mauvaise publicité pour le Val d'Allos qui ne méritait pas ça...
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
C'était pas samedi mais vendredi…

Faut voir dans quel état ils ont mis la station !!

Pis façon pour pas être emmerdé, faut aller au seignus…

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
C'est clair ... Je prefere, et de loin ! ... Même si le domaine est moins interressant ...

Je n'y suis toujours pas monté C'est bien la 1ere année que je traine autant ! D'ailleur, j'ai abandonné; je monte à Valloire 1 semaine, on vera pour Allos au retour si c'est un peu mieux enneigé ...

ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Je vais à Allos du 20/1 au 3/2 (je préfère éviter les vacances scolaires).
Vu le faible enneigement, j'ai un peu peur de m'embêter. Je pense donc à m'adonner à d'autres activités que le ski (rando sans raquettes cette année, pilotage de ma 205 sur le circuit de glace, parapente et... tartiflette).
En tout cas, je vous tiendrai au courant des conditions de pistes et HP, notamment au Seignus (D'accord avec vous, le Seignus est plus chouette que la Foux...)
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass