coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Je dois avouer que j'étais moyennement motivé parce que:
1) j'avais lu le témoignage de Riderfou sur La Clusaz
2) je m'étais promis de ne pas remonter avant une chute serieuse (mais bon ce genre de promesse...) compte tenu des conditions dégradées de ces dernières semaines
bon bref très bonne surprise car je n'ai pas rencontré de cailloux (du moins les rares cailloux étaient facilement évitables) et très très peu de plaques de glace (extreme bas du Chinaillon et encore), pas de degradation en cours de journée
Neige de très bonne qualité (canons ou pas) sur piste et en BDP
j'ai meme regreté de ne pas avoir pris mes skis neufs
petit bemol: trop de monde, mais ça m'apprendra à etre 1 skieur du dimanche

ptite question: c'était la première fois que j'allais ds les Aravis. Une bonne ame peut elle m'indiquer des raccourcis pour redescendre à Annecy? merci d'avance

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
1) j'avais lu le témoignage de Riderfou sur La Clusaz
eh eh tu as vu, il était plein d'espoir mon témoignage

2) je m'étais promis de ne pas remonter avant une chute serieuse (mais bon ce genre de promesse...)
moi non plus moyen en quoi on a fait une pure journée (la meilleure ??)

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
eh ben depuis le debut de la saison je mettrais cette sortie Grand Bo équivalente à celle que j'ai faite aux Conta le 31/12... avec le froid polaire et le vent en moins
pelic_annecy
pelic_annecy

inscrit le 21/11/01
1 message
C'est là le problème, il n'y a pas vraiment de raccourci pour rentrer en Direct sur annecy. Le seul conseil, partir avant 16:30 ou après 17:30-45
Va boire un verre à l'Igloo, c'est sympa et ca aide à tuer le temps ;o)
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, en fait pour les raccourci, il y en a pas de trop.
Moi, je ne sais pas d'où tu viens, mais si tu as beaucoup de route pour rentrer (par xemple jusqu'à Lyon), pars avant 16h-16h30. Sinon, profites un max et pars après le monde (vers 17h30-18h).
Autrement, y a toujours le temposki, si tu décides de partir avant 16h.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ah, j'allais oublier.
Je suis monté ce w-e (26/27 janv). C'était vraiment cool.
Le samedi était d'enfer, poudreuse et soleil. Mon frangin y était même le vendredi et c'était pareil avec le monde en moins.
Bon, pour ceux qui n'ont pas pu y aller ce w-e rassurer vous, Dimanche, il faisit un temps de chien. Je suis resté que 4 heures sur ma planche.
Autrement, je suis triste, car aprè être monté tous les we de Janvier, je vais devoir faire un break. Eh, oui, c'est les vancances scolaire. Les stations vont être envahis. alors, à moins qu'il tombe bcp de poudreuse et que je chausse mes raquettes pour un petit horspiste..Autrement, ce sera we en ville. Snif!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass