refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Salut tout le monde,

je dois aller passer le week-end qui vient à la clusaz mais les conditions ont pas l'air optimales c'est le moins qu'on puisse dire. Je peux éventuellement aller skier au Grand Bornand (ça a l'air un peu mieux...). Ca serait cool de me dire ce que ça vaut en ce moment: j'ai pas envie d'aller pour pleurer et rien faire! Alors vaut-il mieux repousser? Il a plu jusqu'en haut? Il a neigé? Merci de me tenir au courant pour éventuellement repousser...

Merci d'avance

RayFoon déçu

brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
j'étais au Grand Bornand Samedi, bonne neige un peu verglacée par endroit, pas de cailloux ....par contre il a plu dimanche donc ca a du durcir une peu mais à mon avis pas trop de conséquences
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Et ben finalement j'y suis allé. 2 jours à la clusaz. Samedi: grand beau temps, sur l'aiguille ça allait (tout au dessus) et à la balme, ct même bien. Dimanche, + gelé, pas top sauf à la balme l'après midi où ct moins bien que la veille mais au top par endroit. Faut bien viser.
Mieux vaut attendre qu'il reneige mais en attendant, si il y a du soleil et qu'il fait pas trop froid, allez à la balme c encore le mieux. Voilà. Sinon l'aiguille hier matin c'était terrible puisqu'il y avait bcp de vent et sur le dessus c'était tout soufflé avec pas mal de cailloux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass