Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Je viens de me faire embrassé de plein fouet dans mon lit par... une rafale de neige, et la fenêtre de la chambre a failli me recoiffer!
Ca fait plaisir de voir que l'hiver est revenu comme un gros opportuniste, sans même frapper à la porte. J'ai la chance d'habiter en bord de piste, aux Diablerets dans les alpes vaudoises (Suisse) Il y a bien 30cm dans le village, ce qui veut dire que plus haut il y a beaucoup plus. Mais du coup le danger d'avalanche a pris l'ascenseur. Prudence, la montagne est redevenue encore plus forte avec son gros manteau. Et évidemment que l'envie d'aller cotoyer ses replis (du manteau) est très forte
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Voilà c'est fait. Depuis ce matin 8h45 dans la pow avec mes fat. J'ai les genoux qui sifflent pasque dessous les 30cm de poudre, il y avait environ 50cm de...semoule. Mais c'était quand même bien bon. Et déjà des zallumés qui voulaient aller sur une pente raide, gavée de poudre instable à souhait. Il a fallu discuter ferme pour qu'ils renoncent poulmoment... patience, même si le spectacle invite à l'aventure, la montagne faut l'apprendre poliment avant dl'aborder sauvagement, sinon c'est pan dans les dents...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass