Xactement! Ou comment la neige devient dangereuse en direct. Aux Diables, il vente depuis + de 4heures. Il neige, ou plutôt il tombe du grésille ( petites boules de neiges fondues et regelées, genre petites billes) Si le reste de la nuit les chutes sont abondantes, on se retrouvera avec une grande couverture blanche, posée sur un gigantesque roulement à billes... Et c'est pas l'humidité qui va réussir à souder tout ça ensemble pour que ça ne bouge plus... Ca nous donnera un double danger: les plaques à vent des derniers jours+ les couvertures supplémentaires montées sur roulement à billes... Et après ça, yen a qui disent: Ouai ouai, jconnais la montagne moi, jsais lire la couverture neigeuse...
J'admire, pasque personellement, j'arrive même po à lire la neige juste à côté dla piste. Chuis obligé de faire un trou dedans pour voir quelquechose. Alors: "Respect the mountain" et y aura un peu moins d'accident.
J'admire, pasque personellement, j'arrive même po à lire la neige juste à côté dla piste. Chuis obligé de faire un trou dedans pour voir quelquechose. Alors: "Respect the mountain" et y aura un peu moins d'accident.
inscrit le 18/04/01
88 messages