... ou presk : 15 jours a las clusas avec une fin de sejour exceptionnelle niveau conditions de neige , je pense plus d'un metre de pow cumulee depuis mercredi dernier , des runs de folie avec les ak launchers enfin utilises comme ils doivent l'etre :limite noyade en peuf , terrible , eprouvant mais terrible , sinon y'avait du beau linge a Balme vendredi (journee de ouf )j'ai cru apercevoir Thovex , Bouvier en snow et Michaud de retour d'un trip en Grece mais c'etait son frere , bon skieur aussi ceci dit . En tout cas comme souvent gros niveau tant en ski qu'en snow et fallait etre a l'heure pour faire sa trace. Niveau matos pas mal de nouveautes en test ou a voir , tout d'abord les nouveaux ak rocket :magnifiques ! pas testes mais tres beaux idem pour les 1080 en 181 en test chez schuss vers la patinoire , pour ce ke g teste :les scratch dans 20 a 30 de pow g eu des problemes a m'habituer a eux ( ekilibre avant arriere )mais enfin de compte je me suis bien marre avec ( c'etait les 188 )en test dans un shop juste avant le 1er rond point en montant dont g oublie le nom , ensuite les volkl explosiv en 190 chez aravis challenge : terribles guns de poudre , faut les suivre mais c trop bon et en plus avec ca aux pieds c la curiosite assuree . Sinon chez Perrillat ben y z'ont pas voulu me preter une paire de Guerlain , ni les powertrac 71 , les noirs : super beaux d'ailleurs ni meme les omeglass a Vidal ni les volkl Porsche : pas tres commercial tout ca Bon je me remet de mes emotions et je remonte next week end , au fait g pas vu de skipasseurs mais faut dire k'j'ai pas vraiment eu le temps de discuter non plus , si l'un de vous y va dimanche ou lundi prochain ....desole d'avoir ete si long mais 15 jours sans clavier fallait ca !
inscrit le 06/11/01
634 messages