refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Salut les skipasseurs,
je prévois d'aller à Châtel ce week-end ou le suivant... Alors, quelles sont les prévisions pour ce week end et les conditions là-bas? Beaucoup de peuf? Enfin voilà, merci d'avance
a+
RayFOOn
cede
cede

inscrit le 11/04/01
18 messages
Moi pareil ce weeck-end ou le suivant (surement celui là si je trouve un logement pour vendredi soir!!)

Alors nous attendons vos commentaires avec impatiences

a+

refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
S'il vous plait....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour l'instant il neige a gros flocons.
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
OK merci je vais aller demain.
Compte rendu lundi
bon week end
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Chose promise, chose due!
Alors voilà, j'y suis allé hier, temps mitigé: assez couvert avec des éclaircies et des passages de brouillard qui se succèdaient. Mais tout s'est bien passé puisque la neige était au rendez vous. Plusieurs passages bien sympas sur le côté des pistes sur Châtel et Avoriaz et le matin c'était bien bon!!!
Vous êtes allé vous?
cede
cede

inscrit le 11/04/01
18 messages
Finalement, j'étais dans les vosges y avait pas moyen de trouver une chambre avec les derniers vacanciers.

Donc weeck-end prochain, on y va.

Alors Refoune la neige, c'était plutôt powpow, béton ou soupe!!!!

a+

refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
ni béton ni soupe. le matin c'était de la pow pow toute légère. Ca s'est un peu modifié pendant la journée et c'est vrai que sur certaines pistes, le fond était dur, mais à coté c'était tout bon. Il y a pas non plus 2 mètres de peuf mais y a de quoi s'amuser. J'espère seulement pour toi qu'il neige pendant cette semaine pour qu'il y ait de bonnes conditions, mais en tout cas, par rapport à ce que j'ai skié cette année, c'était la meilleure neige. Profite bien du matin surtout!!!
J'attends tes impressions!
cede
cede

inscrit le 11/04/01
18 messages
Bon ben on verra ça, parcequ'ils ont prévu un peu plus chaud cette semaine, ce qui n'est pas top pour la neige.
J'espre quelle sera encore bonne d'ici ce weeck-end.

Mais bon je ne m'inquiète pas trop l'an dernier j'ai skié fin Avril à Châtel, avec de la neige non stop toute la semaine et presque 1m de peuf. Super Châtel était déjà fermé!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass