hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
en direct, mais de la semaine dernière...

Dimanche 03 Mars, à Samöens, temps assez dégagé, une matinée à tracer comme un acharné, quelques pentes testées en premier, coulées de surfaces pas plus et zou la poudre qui remonte au visage.

ensuite le shéma habituel dès que quelqu'un teste une pente et trace une fois, dans la demi heure qui suit tout est labouré..

ps : on peut effectivement louer du télémark à Samoëns chez j'aime sport, des head un peu large et de la GARA de chez garmont , 10 paires.

Lundi 04 Mars, les Grands Montets. la benne du haut pas ouverte les jours précédents, le soleil est là.

les enragés aussi, je réussi à prendre la 3 ème ou 4 ème benne, le point de vue est déjà allègremment tracé. mais je trouve quand même un petit passage épargné sur quelques centaines de mètre. mes plus beaux virages de la saison.

je vais faire tourner une pétition pour réserver des bennes aux grands montets aux français..

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
et vu le jeudi 07 mars, Karine Ruby, .., en ski.

des Rossignol.

cela m'a fait sourire.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass