Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Super en verite : une connexion internet qui plante un peu mais gratos !

petit aleat de depart avec perte du forfait a un arret de navette, petite poisse vite reparee mais perte de temps : je n'ai pour l'instant profite que de la bonne soupe de fin d'apres midi. De la neige partout, mais ca fond a vue d'oeil et quelques cailloux apparaissent ainsi qu'un peu de glace.
J'essaierai de vous relater la suite de la semaine ....

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
en tout cas la Gde Motte, la piste Grand Plan ainsi que la double M étaient tout simplement géniales ce matin pour le carving en tout genre !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
ca y est j'ai retrouve kuneva ce soir, elle vous fait la bise a tous.

S'il y a duu monde qui arrive comme ca je vais finir par etre oblige de secher les cours

ambiance fete en direct ce soir a l'ucpa

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
moua j'veux des nouvelles! j'y vais dimanche!!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
desole la connexion plante tout le temps, donc je fais bref :

aujourd'hui mardi 19 : pluie et neige tres mouillee, presque toutes les pistes fermees. bref on a tourne avec le seul groupe ski du centre qui sortait : une majorite de filles pourtant, dont la monitrice ( je sais le pourtant est de trop ).

allez on connaitra mieux demain on espere, malgre un nouveau radoucissement.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
En tout cas ce week end la neige était pas trop mauvaise, surtout la double M sur le haut, n'est-ce pas riderfou ? Dommage qu'il y avait tout ce monde au téléphérique j'aurais bien fait un saut sur les boulevards du haut, ils étaient trop tentant pour faire du méga carving !! Sinon la face de Bellevarde était bonne à faire Aller je vous souhaite qu'il neige de la bonne poudreuse cette semaine, je ne vous en veux pas même si je suis retourné à Lyon pour bosser !!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
j'arrive jeudi soir philippe (chez lolotte)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Cool !

En tout cas tres bonne nige ce matin, mais du vent en altitude

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass