matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Si quelqu'un a des infos recentes sur ces stations question enneigement, ca m'aiderait... Je n'ai pas une grande confiance dans les bulletins de stations. En espérant que quelqu'un aura des infos pour moi...car logerait a Cluses le WE de Pâques, j'ai donc le choix de la station !
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Flaine ça à pas l'air trop mal (au moins en haut).J'étais à Samoens ce dimanche et pas de problèmes d'enneigement.
Pour les Contas j'y étais le dimanche d'avnt et la neige était pas mal. Le seul problème c'était la descente sur la station.Moi je les faite et télécabine mais des copins sont descendus à skis et y'ont dis que sur le chemin il n'y avait pas de cailloux.
Je peux pas t'en dire plus mais bon ski.
PS: Pour trouver de la neige pas trop mauvaise tu peux aussi aller à Megève, à Côte 2000 (c'est là où il y a eu les championnats de France!)
Bon ski
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
MERCI !!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Va aux comtas.Le domaine n'est fait que de grand paturage l'été,donc l'hiver pas de problème,très peu de cailloux,et la station arrive souvent à ouvrir meme avec peu de neige.Et pour le retour station(1100m),pas de problèmes,ce sont des chemins tous enneigés aux canons(qui ont pu surement fonctionné cette semaine grace au froid).
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
C'est bon a savoir, MERCI !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass