En bref, ct très bon ou très mauvais selon le creneau, perso je n'ai eu le droit de skier que dans les mauvaises condition, et y'a fallut que je regarde les gens skier les jours de bonne neige....
Plus que frustré, quoi...
J'aurais ma vengence...la vengence du local, c'est la pire...
hé hé hé hé.
Samedi j'étais à la Bresse et Dimanche au Schnepfenried.
A la Bresse c'était pas mal mais pas encore extraordinaire (dès que tu sortait des pistes la neige faisait des rails).
Note : le soir il avait bien neigé, et j'avais pas pris les chaînes ne pensant pas que ça deviendrait une patinoire ( ma twingo passe partout...) du coup on a mis 1h30 pour faire 4km (la Bresse - Schlucht)
et encore c'est grâce a des types sympa (merci au passage) qui mous on aidé a pousser sur 1km. Des autres bagnoles dans le même cas, y en a quant même qui ont du appelé un dépanneur (ils montaient + du tout). Les vosges réservent bien des surprises.
Par contre au Schnepf c'était top condition.
Une bonne sous couche et 40 cm de powpow toute fraîche qui recouvrait ça! Un régal!
La combe n'était pas damée, le matin pas tracé!!!
En tout 1m de neige environ.
Maintenant faut voir comment ça continue, à priori il fait bien chaud!
Eul go : La vengence du local, c'est d'aller skier à partir de fin mars, quand tout le monde crois qu'il n'y a plus rien dans les Vosges, ou d'aller la ou personne ne soupconne la presence de belles pentes dégagées et enneigé et vierges. C'est pas mon style d'agresser la clientele de la station (quoi que, c'est pas l'envie qui m'en manque des fois...).
A+
thomas
Eh, Actarus, T'a fumé des branches de sapin ? Un projet de telecabine vers le Hohneck ?!!! Un grand hotel à Belle huttes ?!!!! Non, jamais entendu parler de tout cela. Le seul projet (pour l'été prochain), c'est un ts 4 places qui ira de belle huttes (depuis les terrains de tennis) juque au sommet d'artimont.Et si t'aime pas les Vosges, surtout n'y va pas. (d'ailleur on à jamais forcé qqn à y aller).
Et les hauteurs de neiges fantaisistes... Bof, c'est une moyenne. Par ex, le We dernier, il annoncaient 60 cm (il me semble). Je peut te dire qu'il n'y en avais jamais moins de 30cm et jusque 1m20 à 1m50 localement. Ce qui globalement fait une moyenne estimé à 60 cm.
Et Flaine avec ses 270cm annoncé en haut des pistes aujoud'hui ?
Eul go : C'est quoi de cette tentative de soutirer des renseignement ?. Les meilleurs hp ne sont pas accessible depuis le dommaine et demande une bonne marche d'approche. Mais c'est archi top secret.
alors FDSB, on dirait que nos mais t'embête et veulent te soutirer des infos classées 'top secret'...y's on vraiment plus de repsect envers les locaux!!!
En tout cas..je confirme à 100% que ceux qui croient au projet d'un telecabine ont du fumé au moins la moitité de tous les sapins vosgiens...c'est n'importe koi....Par contre concernant l'hotel c'est exact que d'ici qq années il y aura qq ammenagements au pieds des pistes !!
Bon je vous laisse la powpow des pyrénées m'attends mais je reveinderai ...
ô fait si vous voulez cassez vos skis dans les vosges...je koné plein de coin !!! ( ex: 70cm de fraiche en mars 2001 et crac à coté de la gaby un gros trou ds la semelle ))
quand a la rumeur de télécabine c'est un gros bedos qui a ete fumé par celui qui a pondu cela
Non c'est une blague, une blague, UNE BLAGUE , arrêtez de me lancer vos pierres... Bon sang si il y avait de la neige je recevrais des boules, au lieu des pierres...
Bon A+ Les vosgiens
inscrit le 02/05/00
30 messages