mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je suis alle aux diables aujourd'hui.etant donne que je connaissait pas,j'ai demande a 2 3 types du coin quel domaine choisir,vu qu'y'avait quasi rien ouvert au glacier,on m'a conseille D'alleR sur le domaine relie a villars.10 cm de fraiche,mais franchement le domaine est moyen,bien decu.je sais pas si je retournerai la bas.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Lol suivant les types du coin sur lesquels tu es tombé... (y avait pas un Damien, l'affreux tueur de toutous, dans la bande?!), les Meillerets, c'est à chier dans des conditions pareilles!
A moins que ce soit gavé de poudre... ce qui n'était pas le cas... en plus hier, la neige s'est transformée ultra rapidement! continue de suivre les conseils des "personnes averties"... merci pour les autres !
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Ben aujourd'hui Meilleret c'était grave de chez grave. Et du côté de la Perche, Chaux Ronde ou sur le col, c'était vraiment pas ça. Diabl y'a encre de la pow à Isenau ? Et la descente entre le glacier est la cabane c'est comment ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Snaer: je ne suis monté qu'à pied ce week-end... je ne pense pas que tu puisses encore trouver de la poudre à Isenau... peut-être sur le haut de Floriette.
Concernant le glacier, il doit y avoir quelques passages bien sympathiques, mais renseigne toi avant de partir, car la neige ne tient absolument pas...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Merci Diabl. Et dire qu'il va encore faire beau toute la semaine... Va falloir chercher la neige ailleurs. Désolé pour les fautes d'ortho, mais je crois qu'aujourd'hui le soleil a fait quelques dégâts sur mes neurones. Ça chauffe...
A+
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Snaer: t'es aux Diables en ce moment? Pour combien de temps?
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Diabl: malheureusement en ce moment même non. J’aurai bien aimé mais... explications rapides : grosse pelle il y a 2 semaines = côte cassée + vertèbres fissurées+ ligaments lombaires déchirés + épaule bloquée = interdit de ski. Mais comme je ne tenais plus en place, ski samedi et dimanche passé = ce n’était pas une bonne idée.
Alors repos jusqu’à vendredi...

Mais je ride depuis longtemps du côté de Gryon ou des Diables. Et on s’est peut-être déjà croisé dans un champ de peuf...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Bon courage!
Je recommencerai aussi à monter à partir de vendredi... tu viens au slopestyle samedi?
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
C'est possible que je sois au Slope Style Contest dans l'après-midi. Enfin si je tiens debout, parce que là, c'est pas le top. Vive les anti-inflammatoires !
Tu y participes ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Non, je suis plutôt hors-piste que park... après une énorme pétée qui m'a fracassé le bassin en 17 morceaux...
Mais par contre, je serai surement en haut pour faire des photos...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Et moi je suis total hors-piste ! Mais le freestyle c'est cool à regarder et un 900 ça impressionne toujours. Concernant les morceaux, je suis battu...
Bon alors si j'y suis on se contacte ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Pas de problème... et au cas ou: j'ai une veste grise Eider, des pants noirs... et sûrement des vieux K2 rouge-noir tout pourraves, vu que les conditions ne seront surement pas impec pour ressortir les bigs!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Ok !
Et moi j'ai des New Powertrac 71, diamir freeride, veste jaune et black North Face, pant black, Salomon Xwave 9, lunettes black Cebe et mal rasé. Et si c'est vraiment trop pourri, je sors mes vieux 4*4 vertical bleu avec des flammes dessus et dessous.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Snaer: toi qui monte du côté de Gryon et de Villars, tu vas pouvoir te taper Loana !
Je viens de lire qu'elle y passe ses vacances en ce moment...
Ouf, je savais bien, que le choix des Diables était le bon !
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Génial !
Et ben, ce n?est pas ça qui va nous ramener la déesse Pow.
A ce propos, je ne bouge quasi plus. Mon médecin m'a supplié de ne pas prendre les lattes ce week-end. J'hésite donc pour samedi...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Fais gaffe...
surtout que les conditions ne sont pas au top... aujourd'hui, à la fin de la journée, la combe d'Audon était une fourmillière de toutous égarés... et de plus, les cailloux et la glace commençaient sérieusement à apparaître...
Par contre, une jolie petite descente sur la cabane...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Tu nous montreras les photos du slope style Stp Diabl'??????
Merci

@+

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Déjà plus de neige dans la Combe! Quelle triste saison... Evidement vacances + beau = toutous.
Demain tu vas toujours au Slope Style ? Y'a encore un peu de neige à Floriettaz ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Skieurouf: j'essayerai... mais ça va prendre du temps... si je finis pas mon film..., puis développer, trouver un scanner!

Snaer: en fait les bords de la combe sont encore excellents... mais faut pas le dire trop fort... et le domaine d'Isenau avait l'air bien blanc vu d'en haut... La Chaux doit être délicieuse si t'arrives quand la neige s'est ramollie sur 4-5cm! Il y avait notamment une jolie langue partant du sommet et descendant jusqu'à Ayerne... à voir

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Diabl, j'ai un numérique 3mio de pixels. Si on se croise, je te le file, tu prends des tops images, je repars avec et le lendemain je te donne un beau cd avec les photos dessus. Ça te va ?
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Aujourd'hui à Isenau c'etait magnifique !
Diabl, check ton mail info@is... Je crois que je viens de le saturer...Oups
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Snaer... j'ai du initialisé..., mais j'ai rien reçu sur mon mail... essaye à skieur_acharne@hotmail.com
Mais stp pas plus de 1mega par mail! Pas besoin d'image de 500ko!

Et je confirme... magnifique à Izno le dimanche et le lundi... (je t'ai vu de loin, au même endroit que la dernière fois... pis j'ai été faire une descente... splendide, mais tu skies comme un dieu!)

Enchanté d'avoir fait ta connaissance!
A plous

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Il me semblait bien que c'était toi juste sous les rochers ! Ouaiiiiiis, apparemment tu assures aussi!
En tout cas lundi vers les 16h en hp la neige était parfaite pour tirer à donf.
Dimanche, j'étais au glacier (monté gratos, une jolie freerideuse m'a filé son abo!), la Combe c'était béton + plaques.

Enchanté également !
Et je sens que l'on va se faire quelques run d'enfer...
Vive Les Diables.
A+

PS:
J'ai fait le post des photos sur skieur_acharne@hotmail.com.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Bamboulé! Je me suis fait un peu prendre de vitesse quand même avec ces vieux K2 sans carres!
J'ai bien reçu les photos, y en a trois, c'est juste?!
Je les upload et je te donne les adresses...
à plous
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Non en réalité il y en a 11 mais ça passe plus...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Voilà, j'ai enfin reçu toutes les photos...!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Mer**... j'arrive pas à les uploader... "connexion refusée"... je ressaye plus tard!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Tout est rentré dans l'ordre... je t'ai envoyé les adresses par mail...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Y en a des biens de ces photos?? c possible de les voir qqupart??
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Dès que Snaer le voudra !
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Là je me tire pour faire la tef... alors demain avant de mettre les lattes (ou se soir si tu veux Diabl )

Sinon à Isenau ( je prends le relais vu que Diabl y bosse ) aujourd'hui neige de printemps et soleil.

Diabl, j'ai fini de tracer après la deuxième coulée... Mais la neige commence à se faire rare ! Y avait personne !

A +

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
J'ose pas imaginer l'état du début de la grande traversée (là où il y avait déjà de l'herbe et des rochers la dernière fois !
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Les photos du Slope Style sont sur le forum ski !
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
C'est vrai que la traversée est légèrement limite... mes pov skis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass