mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bob ben comme prevu une journee a ste foy.super excellent,la neige est poudreuse bien au nord,de printemps juste fondue comme il faut au sud.bref gros gavage et pas loin du telesiege.
on a fait arbine(il me semble que ca s'appelle comme ca) cote vallon du clou,voir photos.et la pointe de forglietta avec descente cote vallon du clou egalement.
et comme les photos parlent plus,voici
arbine,les deux traces du milieu sont les notres,mais on a pu descendre au soleil,c'etait nickel.

la meme avec le pourri derriere

et le clou du spectacle,la vision au sommet du telesiege en arrivant le matin
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
pourquoi, vous n'êtes pas descendu coté nord de fogliettaz?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
ben la face nord,on nous a dit que ca revenait pas sur la station.et puis les petits couloirs,ceux vers la croix,on les avaient pas repere depuis le bas,donc on est descendu sur le secteur du clou,en plus c'etait decaille sur 5 cm,donc bien sympa.
par contre,si tu veux nous montrer deux ou trois passsage cote nord,voir la face,je suis preneur!!!
@+ Mik
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Arfff !!! Y'en a qu'en profitent pour les autres, ça fait plaisir !!!

[pfff pkoi chuis bloquée a Grenoble, hein?]

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
je ne parlais pas des petits couloirs vers la croix, mais complètement en haut et à gauche, plein nord. mais si tu ne connais pas, la sortie n'est pas évidente. de plus, il faut amener une voiture en bas au Cros. l'itinéraire est un peu compliqué à expliquer par écrit.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
yes c'est bien ca,y'avait des traces qui partait de la haut.un joli couloir large vu d'en haut mais faut connaitre...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
je le fais avec vous la prochaine fois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass