Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bon, si j'en crois les sites officiels, il fait un tps pourri...Enfin, ça veut dire qu'il neige aussi. Je crois que les plus touchés sont ceux de la vallées de Meribel. Il doit plus rester grand chose ouvert, depuis 2,3 jours, ils commencent à fermer certains secteurs du domaine sérieusement.
voili, voilo, voilà =(
Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Le temps pourri c'est pas qd il neige (ça c'est le paradis).......je rentre de Val tho et il a fait un temps de merde, c'est à dire soit trop chaud (début de semaine.....la soupasse), soit trop de vent glacial mercredi jeudi (un vrai miroir, et même tout le domaine fermé jeudi).......vendredi "belle" journée.
Il s'est mis à neiger en fin d'après-midi vendredi, et le samedi idem c'était enfin de la neige.......un peu tard mais c'est tant mieux pour ceux qui y vont (j'ai un peu les boules qd même).

Y a vraiment moyen de trouver des coins sympa (le vent à balayé les pistes et ça a formé des congères :-) ) exemple, prendre le télésiège du bouchet et en descendant.......prendre à gauche une grande traverse.....;par là c'était pas mal (pour ne pas dire excellent), sous le Grand Fond aussi.....bref ! J'arrete d'en parler parce que si j'continue je vais qd même remonter ds la voiture !

Allez à pluche

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass