trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon vu la flotte qu'il tombe à Embrun, je peux prédire sans trop prendre de risques que demain ça va être la boucherie, peut-être la dernière de la saison. alors RDV à 10 heures au pied du télésiège de Pousterle avec vos planches tartiflettisées !!! on sera trois et je crois qu'on va pas trop calculer...

tuture007>> envoie-moi ton mail

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y restait de la neige??????
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Tiens j'en profite en lisant ce post...Je me demandais comment c'était l'hiver Les Orres ??? Paske j'y vais l'été depuis 3 ans et la dernière année cet été avec l'ucpa (enfin..je compte y retourner avec des potes) et l'été je trouve ke ça tue. D'ailleurs, un truc en Vtt k'est pas mal, c'est de prendre le TSD6 pi ds les deux autres ki sont au dessus côté à côté, c'est celui de droite...après descendre tt ça (par la forêt)...c'est terrible ! -je vs rassure, c'st la seule avec des Rms ke j'ai faite
TT ça pr dire, ke j'ai vraiment envie de venir un hiver et je voudrais savoir si c'est bien ???
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Cedski>> ouaip! jeudi et vendredi il y avait quelques hors pistes sans cailloux ni neige ventée, on s'est gavés, d'autant plus qu'on était vraiment les seuls à sortir des pistes !!!

Scandalz35>> préviens-moi si tu viens cet été on connait des supers descentes à vtt dans l'embrunais, dont quelques unes de fous furieux -que je passe à pied lol-
en hiver, ben disons que les pistes sont assez raides et pas trop buldozérisées, c'est amusant, les hp sont assez vastes et accessibles, donc c'est la baston, sauf si on connait les bons coins
par contre l'enneigement c'est pas toujours ça...

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
bon bah finalement moins de neige que prévue, mais elle était vraiment excellente en haut! la station est presque déserte, d'ailleurs le crayonnage des hp continue demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass