brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
En cette saison où la neige s'est vraiment faite attente, et du coup, nous a posé un lapin, la station des Grands-Montets reste vraiment au top. Étant suisse, je peux vous dire qu'on devrait vraiment tiré des leçons de la préparation des pistes sur France. Un énorme travail a été effectué pour que dimanche, les pistes soient vraiment un billard... Respect au français.

Pour ce qui est de la peuf, encore 2-3 petits spots sont exploitables... sinon, sous la couche de 20-30cm de fraîche, les anciennes traces ont gelés, et c'est vraiment impraticable.

En conclusion, la station est vraiment au top, le monde y afflue encore, et les prix sont plus que correct.

Profitez, il reste encore 2-3 week-end

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
"En conclusion, [...] les prix sont plus que correct."

?

sacrés suisses.

come on.

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
on arrive !!!!!!!!!
mais le plus gros budeget reste le budget picole !

grands montets rule the world

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Long Island LONG tea de l'office per tutti.

come on. comme on dit.

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Eh hakan_cheronsen !! Juste pour info, viens une fois en Suisse, genre Aux Marécottes, ou Crosets... Je te jure que tu chies ta race quand tu entends la caissière te prononcer le prix de la journée... Surtout que tu ne seras pas indigène... Perso, la journée au Grands-Montets, EUR 31.00, j'ai trouvé ça super correct... Bon, il faut dire aussi que le CHF est fort, et l'EUR faible... donc du coup, c'est plus sympa pour nous.
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
les crosets je les mange.

les grands c'est cher, ça reste une réalité.
mais bon, j'y va quand même..

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
31 EUR....certes mais tu dois raquer pour monter a l'aiguille 4-5 Euro par montee!
les grands montets c'est le summum de l'exploitation du ski!!! Je boycotte totalement cette station de requin, meme si c'est vrai que c'est parmi les plus belles pistes des alpes.
le simple fait d'etre a la caisse et lambiance qui regne me met en rogne...bref j'y vais plus!
de toute facon, ils ont tellement de monde qu'ils peuvent se permettre n'impoerte quoi.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
A partir de mi avril l'aiguille est comprise dans les 31 euros non?? Sinon c'est clair qu'avec 2 montées (ce qui est un minimum), ça met la journée a 40 euros...chaud quand-même!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
si tu te poses au park quand y'en a un tu paies qu'une montée en télésiege
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai c clair que les Grands(et Cham en générale)c vraiment excessivement chère.Je n'est jamais vu un aussi mauvais rapport km de pistes(une trentaine)/prix du forfait.Mais bon,on sait que la richesse des Grands est hors des pistes...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je trouve amusante la comparaison entre le prix de l'abonnement PDS et le prix de l'abonnement Grand-Montets.

Les PDS ont 650 km de pistes et un domaine hp qui n'a rien a envier a celui de Cham a part la dénivelée.

Le domaine des Grand Montets est petit malgrès une grosse dénivelée et compte une bonne poignée de remontées.

Je crois que la journée PDS coute actuellement 50.-

Petite conversion : 1euro = 1.5 franc suisse.

Donc l'abonnement coute 46.-, moi je trouve pas que c'est si correct pour un domaine si petit !!!

Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C clair,et en + l'aiguille n'est pas comprit dans le forfait des grands!!!
Le moyen:passer par le passage des guides quand y a pas trop de monde(ben ouai parce que té frais si tu te fait roder... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass