marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Champéry a fermé ces portes ce soir, toujours la même histoire car c'est plus rentable. Bon y reste Avoriaz et Chatel jusqu'a dimanche prochain. Mais ca va faire bizzare de devoir prendre la voiture pour aller skier.

Hiver raté, saison trop courte, trop peu de poudre, skieur en manque, et grosse déprime.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Ne déprime pas marc. Il etait tout de même cool ce dernier samedi dans la tempête de neige non ?
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oui le week end passé était bien, surtout le dimanche. Mais la fin de saison c'est toujours un mauvais moment.
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
tout a fait
mais gardes le moral , prends ton gros sac a dos avec ta board accroché dessus pis tu vas te faire un truc sympa
moi je vois la fin de saison comme ca, de bonnes petites randos a te faire dans des coins que tu as repéré cet hiver mais ou tu avais la flemme d aller car yavait les tire q ouverts :lol:
pis si vraiment tu deprimes, viens a la maison on boira un chti canon
a+ et bon ride
jride un en manque aussi
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ce qui est dommage c'est que ca signe la fin du yoyo ski a domicile. Ce qui ne veut pas dire que j'arrete de skier. Sur Champéry je skie jusqu'a mi-juin en montant a pied.

Merci pour la proposition de boire un pot, j'y penserai si je passe une fois par chez toi.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et voila Avoriaz et Chatel ont fermés.
Bonne neige de printemps mais enneigement mauvais --> 2 passages a pied dans la traversée d'Avoriaz.

Dommage que ca ferme déjà.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass