Dimanche,direction les 2 Alpes(putain c t bourré de skipasseur et jen ait vu aucun dans le peu de monde quiavait!Faudrait que je pense aux autoc!) après une nuit passé à avoir fêter la victoire l'OL.Donc bonjour la forme!Arriver 9 h,pour une journée...*******(enfin bon c peut être po la peine de censuré,c passé ).80 à 100cm de peuf par endroit,bien légère sur le glacier un peu plus lourde en bas mais...quelles quantités!
Clot de chalance,couloir du fil électrique...vraiment la boucherie!Et je confirme que le retour par la combe Valentin était aussi bien bon.Une des meilleur journée de la saison(au mois de mai!!!).
Juste dommage que tout le domaine n'était pas ouvert...
Lundi(ben voui g séché maisc pardonnable pour se genre de conditions)>Direction Tignes donc.Seul le secteur Grande Motte ouvert malheuresement,malgré la neige,sa sent bien la fin de saison .
Double M vraiment en super conditions,les quelques couloir était remplie de fraiche qui n'attendait que notre spatule...encore une petite boucherie.Malheuresement C T po le grand soleil .
Vraiment 2 journée qui étaient à retenir de cette saison...
Clot de chalance,couloir du fil électrique...vraiment la boucherie!Et je confirme que le retour par la combe Valentin était aussi bien bon.Une des meilleur journée de la saison(au mois de mai!!!).
Juste dommage que tout le domaine n'était pas ouvert...
Lundi(ben voui g séché maisc pardonnable pour se genre de conditions)>Direction Tignes donc.Seul le secteur Grande Motte ouvert malheuresement,malgré la neige,sa sent bien la fin de saison .
Double M vraiment en super conditions,les quelques couloir était remplie de fraiche qui n'attendait que notre spatule...encore une petite boucherie.Malheuresement C T po le grand soleil .
Vraiment 2 journée qui étaient à retenir de cette saison...
inscrit le 28/11/01
1060 messages