guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ben ceux qui étaient pas sur des lattes peuvent pas comprendre ....
Journée à marquer d'une pierre cette année !!!
80cm de peuf ... un couloir electrique et les crêtes .... stop ... gros pannard stop.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Désolé j'étais boiteux ce matin suite à ma chute d'hier, donc pas de regret pour moi
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Euh Guilmo, tu sais pas compter? L'electrique, on l'a fait deux fois. Et perso, si on m'avait dit au debut de la saison que je ferai l'electrique dans ces conditions le 5/5, la j'aurai signe tout de suite!!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Et on a croise une charmante skipasseuse aussi, j'ai nomme Angel! T'as bien fini ta journee?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Génial! Après quelques bons plongeons rafraichissants dans la poudreuse ça c'est terminé en tartinage de Biafine !!!
Après, va comprendre pourquoi on me croit pas quand je dis que je bosse le we...

Apparement de votre côté vous vous êtes bien éclatés... Je regrette pas de vous avoir lâchés, je crois bien que j'aurais fait le sous-marin dans la poudre.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
PS. Vous avez pris des fotos ???
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Bien sur!! On a meme filme avec la super 8 de Guilmo et avec la camera numerique de Francois. C'est a eux d'envoyer la sauce!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ça c'est terminé en tartinage de Biafine !!!
ouaip, même chose pour moi...

Et comme quoi, même si c'est peu probable de rencontrer un skipasseur en station, on peut même y rencontrer une skipasseuse par hasard!!!

(même si on lache a pres une descente... oups sorry! )

Ceci dit bien bonne gavade et des p'tites videos qui devraient être bien poilante : droite_in_the_couloir_to_double_machine_a_laver_to_je_continue_sur_la_coulee...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
pfff........ comme je le dis toujours ma gentillesse me perdra.
Je m'en serais voulue de vous retarder
(entendre par là, j'étais brassée de la veille et pas envie de me fatiguer!)
et pis vous étiez aussi bien entre mecs, non?
(c'est pas nouveau, je suis une asociale!)

Faut bien que je me trouve des excuses...

En tous cas, c'était cool. Fils, la prochaine, juré, faut que je goûte ton genepi!

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Ahhh du Genpy et j'ai loupé ça
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Ahhh du Genpy et j'ai loupé ça

C'est pas du genepy mais LE genepy de Fils!

Man,

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
C'est pas du genepy mais LE genepy de Fils!

Il est vrai.

Alors, Man, point trop ecoeuré par ton deuxieme ratage de la saison???
(vengance, vengance.....)

comme je le dis toujours ma gentillesse me perdra

hum, hum...

si t'avais gouté le nectar du Fils, je suis sûr que tu l'aurais suivi toute la journée!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Non mais dis.......... j'y crois pas !!!
Pour qui y se prend le bipède à fleurs ?!!

Merci pour la réputation !!!
C'est l'hopital qui se fout de la charité...

[Heu...... ceci dit, la dégustation va se faire attendre maintenant, j'en ai l'eau à la bouche !!!]

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
C'est l'hopital qui se fout de la charité...

ben, non c'est juste une constatation.. c'est pas pour rien que j'l'ai suivi toute la journée, moi!!!!

Merci pour la réputation !!!

c'est toi qui le dit...(cf n°3!!)

le bipède à fleurs

warf, fais gaffe, il commence a en avoir plein sur le forum des bipedes a fleurs...(ceci dit j'aime bien l'appellation, j'vais en faire une AOC )

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Salut les petits ... Vous avez tourné dans quel coin ????
perso j'étais un peu malade aprés ma journée du samedi (dérangement intestinal ....Grrrrrrrrrrr)
Alors tant pis
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
->Angel: t'inquiete, j'en ai encore un peu en reserve du nectar. Il suffit juste de trouver une occas'!!

->Drakkars: on est parti de Venosc, on est monte direct au glacier, se chauffer sur le signal puis on a attaque direct l'electrique. Ensuite on a tourne du cote de bellecombe (en marchant bien sur), puis redescente a la station avant de se refaire l'electrique. Voila...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
arf!!! Ce qu'ils ne disent pas c'est que j'étais là donc je les ais "légèrement" ralenti!!!! LOL

Ils auraient bien fait le double de descentes sans moi...

Sinon c'est clair journée (Ah!! l'éléctrique...) et génépy du fils assez inoubliables!!!!

Bon à l'année prochaine sur les lattes (nouvelles...) pour moi...

PS: A Paris je fais sensation avec ma tronche et les traces du masque...

PS2 : A quand les photos? Guilmo va sans doute finir sa péllicule aux freeride days?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Petits veinards !!!!!

Dommage pour moi !!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass