guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Dur dur il est 6h15 ... dans 15 min je dois être dans la voiture, je veux dormir ....
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
go je pars avec 20 min de retard sur l'horaire ....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dans ce cas là le meilleur des remèdes c'est de penser à la super journée de ski que tu vas rater si tu retournes au pieu.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
arrivé à la bourre mais pas trop en retard et après 3 pannes du jandri me voilà sur le glacier à 9h tapante !
...je prends les pioches et constate qu'une fine couche de fraiche s'est déposé pendant la nuit ... mais je constate aussi que les nuages seront de la partie ...
Donc arrivé en haut je me dépèche pour choper les endroits vierges et là hô bonheur 200m de dénivelé avec pas une trace sur 50 m de large !!!!
Bref que du bonheur et quand ils ouvrent enfin le dome de la lauze rebelote ...
Après c devenu de la soupe et j'suis parti prendre des nouvelles du snowpark. Bien fondu quand je suis arrivé ...
Y avait du niveau mais çà n'a pas dépassé le fakie rodéo 5.4 et le backflip cross ... et puis les nuages ont empêchés toutes photos.

Fin de journée ... glacier en glace sur 50 m de long à l'arrivé, les prises d'élans dans le snowpark fallait faire du tout droit ... bref çà fond çà fond !

voilà. Et pas de rencontre skipassienne.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
meme pas ben laden?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
nan il est resté à la fête du foin à cause du temps.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour ma part finalement je suis allé tâter du refuge du pigeonnier pour voir où en étaient les travaux : ça avance, j'ai l'impression qu'ils agrandissent pas mal.

Sinon vraiment pas grand monde sur les sentiers (on se serait cru en septembre), et même un picnic très solitaire au refuge, mais un beau soleil à la montée, beaucoup moins à la descente.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Donc également, je confirme, pas vu ben laden non plus au pigeonnier : 'me demande bien où il peut traîner, donc.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
il est surement dans une station où il y a un altiport, il arrive generalement en avion!!

bon c'est pas de très bon goût je l'avoue !!

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
faux il a été vu en mobylette sur a rocade sud de grenoble ...
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
dis leefip, ils font koi au refuge du pigeonnier comme travaux ??
(chouette coin, non ?? )
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben ils refont pratiquement tout de a à z sauf un petit recoin à l'entrée ... du coup c'est un vrai chantier avec petite grue et petite pelleteuse en prime.

Ils en sont encore à la charpente en bois sur une grande partie et ont refait un petit peu de structure en béton supplémentaire dans le fond pour augmenter un peu la surface ce me semble.

C'est vrai que c'est un super coin, un de mes préférés (bon, un peu loin de grenoble quand même)

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
à propos de refuges: au Glacier Blanc très peu de monde la nuit du 31 juillet (j'avais 3 lits pour moi!) ben ouai, il faisait 1 temps de chiotte et rebelote le lendemain aux Ecrins avec tempete de neige.
julesrideur²
julesrideur²

inscrit le 18/06/02
31 messages
salut a tous
va bien guilmo ?
j y vais je pense vendredi aux 2 , ca donne quoi comparé au week end de juin ?
julesrideur²
julesrideur²

inscrit le 18/06/02
31 messages
y aura des tartifleteurs d ailleurs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass