mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bonne journee a tignes aujourd'hui.surtout en debut de matinee...il y avait du brouillard jusqu'a 3200m a peu pres.la premiere descente du telepherique pour rejoindre les pioches de 3500 au soleil et dans la poudreuse ca le faisait...(c'est pas l'alaska mais bon en octobre on fait pas les difficiles...).sinon apres ca c'est couvert,seul les pioches de 3500 etaient temporairement degagees.
voila @+
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et le glacier et en bonne etat??????
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben le peu que j'ai pu en voir c'etait vraiment crevasse,faut faire gaffe si tu sors!!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bah le glacier franchment y prend cher de chez cher depuis quelques temps et ça va pas en s'améliorant : par exemple pratiqument toute la face nord de Grande Motte est partie et sur des dizaines de mêtres, c'est que des crevasses, des blocks énormes et ça fait vraiment peur.....
Fin bon sinon dimanche c'était une pire journée de ski avec d'la pire neige, un putain de soleil, pas trop trop de monde et un niveau de fou sur le snowpark (des skieurs envoyaient des switch 900 sur la table de 20m et des surfeurs envoyaient aussi bien bien gras....bref vraiment impressionant...).
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
pour infos et en français... (je ne parle pas encore courament le d'jeunz... )

je suis monté à tignes 2 fois depuis debut octobre... et le glacier est vraiment très très très ouvert.... et sortir des pistes balisé en se moment relève plus de l'inconscience qu'autre chose... en fin de semaine il est tombé un peu de neige en altitude... ce qui a formé quelques pont de neige et donne une illusion de champs de peuf vierge... !!!
ce dimanche j'ai entendu dire qu'un skieur était tombé dans une petit crevace... heureusement sa chute ne fut sans gravité... mais faites très attention...

comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais il est quand même resté 2h au fond du trou et à mon avis ça a du bien le calmer...
y'a eu aussi 2 surfeurs qui sont tombés dans une crevasse la semaine dernière mais rien de très grave, qu'une jambe cassée je crois....

faut faire gaffe !!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass