julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
le col etait fermé ce matin ... mais pas la barriere ... hihihihihiiiiii
le col se montait sans probleme en caisse , par contre la partie haute etait fermée donc sac a dos , surf accroché et en avant
une belle vue d an haut et des sommets tout blancs des 2 cotés ( alpes et savoie !)
une bonne petite descente du sommet du galibier , tres agreable , sous un soleil quand meme bien present
ptet que demain je retenterai le coup mais a mon avis entre le soleil de cette journée et le froid de cette nuit je ne donne pas cher de cette chtite couche de poudreuse
vivement les grooooooooooosses chutes
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca devait etre cool, malheureusement ils annoncent très chaud pour demain, faudra se lever tot pour profiter de la bonne neige, 0 à 3000. Merde !
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ta regardé ta semelle?(j'essaie de me rassurer )
Y'avait combien de peuf au sommet?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Puisque j'en tiens un qui est sur place, est-ce que c'est bien tombé du côté de serre-che/la gr*** ???

Merci bien...

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
serre che pas des masses , un peu plus sur la meige
ca doit etre ridable mais a mon avis fo grimper
pas plus d infos desolé
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
peuf au sommet du galibier je dirai 20 a 30 cms mais avec les congeres pas de problemes , un bon 60 sous les pattes , d ailleurs sans raquettes j en ai un peu chier
v ptet y retourner d ici 1H selon ma motiv ... vu que je suis encore dans le lit hihihihiiiii
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
bon ben me revla d une seconde session galibier
pas mal du tout encore , meme mieux que hier car le versant nord est plus rude a monter mais de meilleure quelité niveau neige
pas ou peu de cailloux et encore une bonne poudre a l ombre
... dommage que ca m ait couté un phare et un constat amiable , ben vi on est pas tous montagnards et les 93 savent finalement vraiment pas conduire , enfin pas grave tout ca, je garderais en tete un souvenir de bonne peuf et de bonnes sensations
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
On a hesité à y aller mais on a fini au 7 laux!
On note pour la semaine prochaine !!!
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
hier on était 2 au pic blanc du galibier à pied et on a bien brassé et y en avait 3 à ski de rando mais c'était pas le top, on a fini en même temps qu'eux en bas par contre le temps top, la vue !!!!!!!!!! et la neige !!!!!!!!!!!!!
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
mono ? c pas avec vous que j ai discuté ??!!!
sinon a quelle heure y etaient vous ? moi j y etait de 11h a 13h ( clio verte )

titi , je pense que pour la semaine prochaine ca va etre dur , en ce moment ca pleut , a moins que la temperature redescendes ce qui apporterai pas mal de neige je pense

mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
non nous on a attaqué à 8h15 garés en descendant le Lautaret juste après le tunnel anti avalanche puis on est remonté jusqu'au pic blanc (2h50) puis mangé et redescendu vers 13h15 !!
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
si vous redescendiez a 12H sur la route du galibier ( au dessus de la porte ) c vous que je voyais en face !
... mais il me semble qu ils avaient un chien donc ca devait pas etre vous en fait
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
>alextrem
coté nord de la meije, pas mal de petite poudre 50 cm à 3000 suivant l'orientation et la pente, mais une neige super sèche et qui tiens pas bien bas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass