j'y monte demain !
Voilà, bon amusement pour demain
Par contre une fois la haut j'ai jamais attendu plus de 2min:
le ts jandri 4 personne la piste est sympa en plus avec un petit mur, les pioches du snowpark personne! le tsd 8 personne et jusqu'a l'intermediaire presque pas de caillou ! le funi 5min d'attente au max en passant par l'entree gauche !!
sinon la neige était bonne, le temps pourri avec une visibilité de merde on voyait pas le relief, les big air et le half-pipe avait était passé à la bombe orange, pour le pipe ca passait encore, mais les big air on les voyaient au dernier moment et donc pas assez d'élan ! vers 12h ca s'est gaté: le vent c'est levé et la neige s'est mise à tombé ca fouettait pas mal le visage même avec le masque et le bonnet ! pour les tests pas bcp de choix les gars prenaient les skis à la journée, j'ai quand même reussi à tester les cross max10, les cross max08 et les dyna ski cross 10, mais impossible de mettre la main sur les nouveaux powertrack !!
Bon rien a rajouter de ce qu'il a ci-
dessus, et moi aussi j'ai meme pas pu essayer les Powretrack sur 2 jours !!! Pourtant c'était pour un objectif d'achat tant pis pour Dynastar...
Aujourd'hui on a pas skié, reveil tardif d'une part et surtout seul le signal d'ouvert !!! Pas payer 22 euros pour ça.
La limite pluie-neige était horriblement haute, mais les prévisions de la semaine sont monstrueuses...
les pros des 2-alpes... youhou!!
inscrit le 15/05/02
2074 messages