d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Tignes ce WE : deluge de pluie samedi jusqu'a 3000m , remontées fermées dimanche (100km/h de vent) ...
et forcément le lundi matin de retour au boulot 25 cm de poudre a la station !!!

allez les gars heureux de vous avoir connu mais le monde est trop cruel, on se revoit au paradis (ou en enfer je sais pas trop ...)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Yes yes yes, c'est du tout bon pour moi ça, j'espère qu'il fera beau le week-end, prochain je compte bien y aller une journée !! Par contre j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de monde
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

source: www.ifrance.com/tignes

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
bouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuhhhouuuuuuuuuuuuuuu
vivment ce vikend, ca a l air d etre tombé sur le galiier aussi ... mais deja un gros soleil , ché pas si ca va tenir toute la semaine
croisons les doigts
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais un peu vert... M'enfin j'en ai quand meme bien profité (du ski, pas de la poudre...) ce WE !!!

Mais quand meme à 2 jours près ça fous bien la haine. lol

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
YYEEEESSSSSSSSSSSSSSSS

Dis si tu veux une corde aprés avoir vu çà ....... Attends d'avoir payé tes impots !!!!!!!!!!

C'est la 1ére couche qui se pose !!!!!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
<i>"Dis si tu veux une corde aprés avoir vu çà ....... Attends d'avoir payé tes impots !!!!!!!!!!"</i>

--> drakkars
justement j'ai payé mes impots il y a 2 semaines et la taxe d'habitation il y a une semaine ... donc la corde je la veux bien maintenant ...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Désoléééééééééé

Mes sincères condoléances .......

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Bah moi j'ai pas besoin de corde... puisque j'en ai bien profité pendant les mondiaux et que si c'est vraiment bon, j'irai peut-être y faire un tour ce week-end... voir une petite rando...
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
on vous dira demain une fois qu'on en reviendra avec shademan, ils prévoient un pire soleil et quasi tout ouvert !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
grrrrrrrrrrrrr
on a dit qu'il fallait pas y aller !!! petits canailloux désobéissants !!!
et qu'il fallait pas raconter non plus !!!!
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX!
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX!
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
désolé désolé désolé !
Mais arretez d'etre aussi mechant !
Si ca peux vs rassurer, c'etait mon dernier rtt de l'annee !!!!!!!
Ca faisait 10 jours d'abstinence !!
Alors j'ai craque !!
Mais c'est promis demain, je vous dirai rien ! Je vous laisserai imaginer ... et toc !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
merci de ta compréhension shademan ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass