killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
2 jours de gavage meme si mardi il neigeait et la visib par moments etait limite , de la pow a gogo malgres le peu de remontee ouvertes (25 euros de forfait quand meme) , aujourd'hui grand beau toujours de la pow meme si par endroit c'etait un rien souffle , j'ai tout crayonne :-), vraiment excellent pour une reprise tardive apres blessure , les Launcher ont fume mes cuisses aussi , un petit coup de gueule contre les mecs ki s'engagent dans un couloir sans savoir si y'a du monde dedans , resultat une bonne frayeur pour ma pomme quand j'ai vu arriver sur ma droite un joli spray tout blanc : tout droit une petite barre pas prevue et les guibolles en guimauve , sans consequences ce n'etait qu'une coulee de surface (10cm d'epais sur 3 m de large sont partis )mais bon ils ont eu beau se confondre en excuse j'ai moyen apprecie , des bons riders pourtant , sans doute grises par le cadeau de dame nature....bon moi j'vais me coucher!
grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
desolé si tu etais sur grand fond
grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
mais ca doit pas etre nous c'est pas notre genre de poudrer les autres sinon journée excelente une journee sur grand fond mdr tout ouvert du bonheur
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Hummmmm... yes, c'était bien bon aujourd'hui !!!
Ouaip, des journées comme ça, j'en veux tous les jours moi .
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
tu serais au courant grosbeef si c'etait toi vu la secouee ke se sont ramasses les coupables , c'etait sous les gazex sous l'arrivee de rosael.Sinon effectivement c'etait vraiment bien bon dans le secteur .
grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
mais dis moi killa beez c'est pas bien de suivre les traces que l'on a faite pour acceder au couloir surtout qu'a la fin il fallait dechausser pour acceder a la plateforme au dessus des gazex
mais je confirme c'etais vraiment bon surtout de les ouvrirs
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
non non non je suis pas les traces qui finissent dans les cailloux , je passe plus haut et je fais les miennes ;-)
grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
plus haut y'avais pas lol
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
le service des pistes de Vt annonce 55cm de neige a la date du dimanche premier decembre possible?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
55 en bas? possible avec de nouvelles chuttes depuis mercredi.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Je pense que c'est en comptant les cm rajoutés par les canons à neige... mais en tout cas ça fait plaisir à voir toute cette neige !!! Quand je pense au triste début de mois de décembre de l'année dernière, je me dis qu'on est vraiment gâtés !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass