PREVISIONS du 3 DECEMBRE
ALPES DU NORD ET ALPES DU SUD
Hiver exceptionnel, le temps sec dure 4 mois, de décembre à mars. J'en crois pas les cartes météo tellement c'est gros, j'ai même envie de douter de l'ordinateur. Vous imaginez sans doute les conséquences économiques sur nos régions, mais également les disposition à prendre au plus vite.
( seule solution, implorer les militaires américains qui bossent sur le projet HAARP, j'en reparlerai ).
DECEMBRE 2002
L'anticyclone installé sur l'Europe du nord et centrale bloquera les perturbations sur l'Atlantique, tout au plus quelques passages neigeux seront possibles sur les Pyrénées. Dans l'Alpe, le temps sera sec et bien ensoleillé, froid en fond de vallée de montagne, souvent gris et humide dans les plaines. Peut-être qu'une perturbation remonterait de Méditerranée en apportant de la neige sur le sud des alpes.
JANVIER 2003
Bonne année… (rituel terrien)
L'anticyclone s'installera pour le mois en Méditerranée, la seule différence avec décembre sera au niveau des températures, il fera plus doux en seconde partie de mois. Le ciel sera encore gris dans les plaines mais d'un bleu insolent en montagne où les versants sud seront agréablement doux.
FEVRIER 2003
L'anticyclone s'allongera du proche océan à la mer noire obligeant les perturbations à traverser le Groenland et les pays Scandinaves. Sur les Alpes et les Pyrénées, le temps sera sec, ensoleillé, de plus en plus doux. Le soleil plus haut sur l'horizon réchauffera davantage l'atmosphère, le printemps sera là.
MARS 2003
L'anticyclone placé sur tout l'Atlantique jusqu'en Europe de l'Ouest déterminera du temps sec et ensoleillé sur les Pyrénées, il fera aussi chaud qu'en février. Sur les Alpes, poursuite du temps ensoleillé et doux, une perturbation traversera l'est de la Suisse et l'Autriche, apportant peut-être un moment faiblement perturbé sur les Alpes du nord. Les Alpes du sud seront baignées de soleil dans une chaleur surprenante.
Prochain bulletin début janvier.
inscrit le 09/11/01
415 messages