Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Je ne savais pas vraiment où poster, mais j'ose ici...

Suite à la fermeture du transporteur qui me permetait de partir pratiquement tous les weekends à Peyragudes pour 17€ forfait compris, je cherche maintenant un autre transporteur qui pourait me permettre de retourner rider en dehors des vacances

Si qq1 a un bon plan, merci de m'en faire profiter

merci

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
parles-en à Castor, si j'ai bien compris il a une histoire de CAF (club alpin français)
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
le club alpin, c'est plus orienté rando/alpinisme.

Y'a plein de petits clubs tout autour de toulouse qui proposent des sorties moyennant une adhesion.
Le pyrenées club mais à 45€ l'adhesion je rouve ça reush.

Le plan ultime ça reste les forfaits skirail, et c'est le panard le soir pour rentrer.
Porté, Guzet, Bonascre (certainement cette année), Superbagnères et je dois en oublier

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Daytripper > Peux tu me dire davantage de trucs sur les forfaits skirail ?? je ne connais pas cette formule avec le train ? c'est pas pratique :/

Paquito > C'est qui castor ?

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi quand j'ai pas de caisse, je suis un adepte du skirail.
Par exemple au départ de Foix, je débourse 150 balles (pas zoros quoi) et je prends le train jusqu'à Ax les Thermes, il y a une navette qui monte à Bonascre (remplacée maintenant par le new télécabine), et tu n'as plus qu'à prendre ton forfait, donné en présentant un espèce de coupon de train, et à toi la powpow.
bref le skirail c'est vraiment un bon plan quand même.

Désolé pour le CAF, j'avais une vaste idée de ce que c'était

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Merci Paquito, j'vais essayer de me renseigner sur le skirail alors... ca changera de Peyragudes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass