Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Donc pour ce week-end,les liaisons devraient ouvrir,Briançon-Chantemerle;Chantemerle-Villeneuve;Villeneuve-Monetier...Le telesiege 6 places du prorel,les teleskis du bois de Coqs,le telesiege qui part de ratier,le grand alpe(deja ça sur Chantemerle)aprés sur villeneuve.....je sais pas trop donc je dis rien...

Tcho!

Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Merci pour les infos.
Et sais tu à quelle altitude y a t il assez de neige pour rider: d'après la webcam ça pas l'air d'être gagner en bas?
A+
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
c vrai que sur la cam ca a pas l'air évident.

Mais bon, on prévoit un peu de neige vendredi, p'tet qu'avec un coup de pouce des canons a neiges ils pourront assurer le retour station.

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
>>Tomitchy :
dis moi, c'est comment aujourdhui (vendredi) a serre che, pcq la webcam a l'air totalement a l'ouest ( trop de neige peut etre ?)

A ton avis pour demain, comment ca sera : total gavage ou purée de poix ?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
dem1,j'y serai et ce sera bien enorme je pense,ils ouvrent pas mal de trucs,il y'aura 31 remontées d'ouvertes en tout...il a reneigé la nuit derniere une dizaine de cm en haut,là il neige un peu...en haut,ça va jusqu'a 180 cm,en bas y'a rien,sauf sur Monetier,10 cm environ,sur Villeneuve,le retour en station sera bientot possible...
Fish,à partir de 1600 m,tu peux rider...et à partir de 2000 m tu peux grave te gaver...
djé05,aujourd'hui le temps est mauvais,ça alterne pluie-neige et en haut il doit neigé en ce moment...
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
ok Tomitchy, mais tes previsions meteo pour samedi ,tu dirais koi ?

pcq si tu veux je monte de marseille, et ca me ferait chier de faire 300km pour arriver la bas et avoir un jour blanc avec zero de visibilite.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
desolé,j'ai pas pu te repondre avant,un peu tard maintenant...Samedi la meteo était pas mal et la neige excellente,il fallait trouver les bons endroits.........parfois monter à pied........t'es monté???
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
ouais je suis monté mais dimanche, la mété semblait plus favorable.
En fait temps correct, gris, mais bonne visibilité.
Pas trop de monde, ce qui est vraiment agréable.
C clair que la neige est excellente vraiment, ca fait plaisir.
Et toi tu y était aujdhui ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouai...avec des potes on s'est bien gaver,on est monter à patte en haut du bois des coqs(teleski)qui était fermé et qui ouvre ce week-end...une bonne descente,aucune trace,parfait!

Aprés on est un peu monté à pied encore sur la Cucumelle,imaginez le plaisir quand est devant une pente vierge de toute une montagne avec de la peuf toute legere...et ensuite on a ridé un peu sur le telesiege 6 place du Prorel,des bons rochers...

On attend un peu pour faire la Montagnole,ça doit bien dechirer mais c'est trop dangereux en ce moment,deja à la cucumelle,on a fait partir 2 plaques pas enorme mais assez grosses pour etre bien pris dedans...

Voila,Mercredi on y retourne..........

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass