riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'etais dans les PO ce we ... Un temps exceptionnel, du soleil a gogo et des espagnols par milliers ... Bon je savais que c'etait le we des espagnols avant d'y aller donc j'ai du renoncer a aller skier a La Molina ou au Cambre d'Aze. Finalement j'ai skie les 2 jours a Formigueres ou yavait personne, 30 cm de poudreuse et du soleil... En plus j'ai pu essayer mes nouveaux beta ride 11.20 ... le regal absolu.
Bilan : un week end exceptionnel !!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
en direct...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Riquet >> t'as bien fait de ne pas aller au Cambre, à St Pierre, ils ont eu un problème de TS, samedi (!!!)
Sinon, Formiguères et Puyvalador devaient être sympa (moins de monde car plus loin de la frontière)
Je t'envie pas mal, vivement les ouacances !
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ouaip Formigueres c'etait le top ... on pensait aller a Puyvalador le dimanche mais on s'est tellement eclate ds les sapins (et la poudreuse !!) a Formigueres (pour 18 euros en plus) que finalement on y est revenu.
Quelques espagnols le samedi, aucun le dimanche ... ils ont du aller massivement aux angles vu que on suivait des wagons de 4x4 espagnols sur la route jusqua la bifurcation pour les angles !!
A Pyrenees 2000 aussi, il devait y en avoir un max vu le parking !!
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
3 photos de formigueres ce we :

[img] http://cedric.brignol.free.fr/temp/formi3.jpg[/img]

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Zut la 3e a pas marche .. la voici :
XtremeRider
XtremeRider

inscrit le 08/02/02
23 messages
Moi j'étais pas très loin , aux angles et très bon week-end tout comme toi , grand soleil et bonne neige avec des accumulations de neige énormes à certains endroit que je tiendrais secret ...
christine
christine

inscrit le 28/10/01
18 messages
ohhhh c'est moi !!!
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Pas trop de monde aux angles ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ouah, toujours aussi beau les PO.
C'est ton coin de predilection ?
Comme je vois les photos des angles la semaine dernière, formiguères ce WE.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
C'est vrai que ça donne envie de rider ces magnifiques pentes
mais aussi de faire un petit bisou à christine en passant... (tant qu'a faire !)
christine
christine

inscrit le 28/10/01
18 messages
C'est clair que les PO : c'est terrible !!...une fois que t'es habitué à skier avec les sapins....t'as du mal à t'en passer!
Et dire qu'il neige encore en ce moment !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Alors moi je suis allé à Puyvalador samedi pour ma première sortie et c'était excellent.

Le temps par contre était pas terrible en bas et il y avait qq endroit bien glacés (surtout la rouge qui redescend après l'arrivée du télésiége), mais en haut quand ils ont ouvert vers 12h30, là c'était un régal, grand soleil et pas un seul nuage.

Seul petit bémol à ma journée, un méchant péte sur ma nouvelle Lib.Tech Jamie Lynn toute neuve qui va aller se refaire une beauté chez le revendeur cette après-midi.

Ma prochaine sortie risque d'etre dimanche et sera surement à Portet.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass