Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Qui peut me dire si ça vaut le coup d'aller au Grand Ballon tout début Janvier? J'ai qq jours de libre à partir du jour de l'an et le semaine qui suit. Mais est-ce que la neige et là? et en quantité suffisante? Car selon michael3600 les vosges vont (de nouveau) passer un mauvais hiver..

et comme les webcams et le bulletin météo ne sont plus mis à jour tt le jours, cest dur de savoir estimer si ça vaut le coup!

merci d'avance, bon ski, et restons optimistes !
David

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il faut esperer qu'il arrive la meme chose que l'an dernier, neige du 22 au 25 decembre et apres 60cm durant tout le mois de janvier.

au fait a propos du bulletin meteo, ca donne quoi? c'est de nouveau accessible?

ninja.attack
ninja.attack

inscrit le 25/03/02
3 messages
Pour l'instant, pas la peine de venir dans les Vosges, à part pour une bataille de boules de neige
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
prions dieu de la neige etesperons.......
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Excuses Alsace Rider, mais les problèmes sont tjrs les mêmes. La semaine prochaine je vais faire un tour là-bas (Delft, Hollande) pour essayer de réparer le serveur .. puis le bulletin météo pourra de nouveau être réactualisé. Si tu veux, tu peux employer la version sur un serveur perso ici chez moi :

http://213.118.62.213:6782/public/grandballon/meteo.asp

mais bon, tant qu'il n'y a pas de neige, ça sert pas à beaucoup, non.. ?

Hmm.. si même monsieur météo lui-même (Michael) nous dit de prier ... !

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je vais attendre que ce soir remis en place pour refaire une mise a jour, de toutes facons ca presse pas pour le moment
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
sinon, le snowpark est pret? Manque plus que la neige? Ou est-ce qu'il y a encore du travail?

et pour la webcam du Grand Ballon, elle est hors ligne depuis un certain temps maintenant.. tjrs pas réparée?

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
snowpark: OK
RATRAC: OK
Webcam:ca chie un peu
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
manque plus que les vosges gagne 2000 m en altitude et se serait au poil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass