ce coucher de soleil était tout simplement hallucinant ! ca a duré plus d'une demi heure en devenant de plus en plus rouge ... j'avais envie de prendre une photo toutes les 2 minutes
sinon je n'ai pas de secret, juste une admiration pour tout ce qui est beau (nature, musique, personnes ...)
et pour arriver a ce résultat ... bah c'est juste une question d'envie et de motivation (etre au coucher de soleil sur le glacier a 3200m ca implique une descente dans le noir a la fin et une légère prise de risque ...)
egalement savoir "voir" les choses et essayer de retranscrire ce que je ressens sur le moment au travers d'une photo ...
(rassurez vous je ne vais pas entrer en levitation)
voila voila
félicitations pour tes tofs !!
Mais j'aimerai savoir, tu oses amener ton appareil là haut ??? j'ai un Fuji S602z (je ne sais pas si tu le connais ?) et franchement, j'ose pas !!
Tu as une house spéciale pour mettre dans le sac ? en plus j'ai un microdrive, ca crain les chocs :/
mais a chaque fois je me dis que j'ai eu raison de l'emmener
si tu veux emmener ton matos photo au ski, c'est aps un problème: prends une bonne chtite sacoche adaptée (type lowepro), cale bien ça dans le sac et ça posera aucun problème!
J'emmène tout le temps mon boitier + 2 objectifs au ski, et avec une bonne sacoche ça risque vraiment pas grand chose...
jolis photos, m'sieur dla_fraicherisation
Bon, on ouvre le télé demain matin à 9H00...
on se voit demain ?
A j'oubliais, on vas ouvrir un concours photos avec quelques journées de ski à gagner...
On est en train de mettre ça en place...
@+
Dëv
et tiens nous au courant pour le concours photo c'est une tres bonne idée
a demain ou ce soir au tel ...
Put*** qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos, n'hésite pas à en prendre d'autres, et à nous en faire profiter, ça remonte le moral quand on a une cheville en vrac pour au moins un mois....
Grandiose !!!!!
je suis exile a paris pour la semaine (boulot oblige) mais je me ferai bien les vallons, avec qqn qui les connait. Je suis a Grenoble le reste du temps.
Est-ce que qqn pourrait m'aider entre le 1 et le 5 janvier on dira? thanks
alltrack (15 janvier 2006 19 h 51) disait:
Ce qu'on appelle un sujet déterré
inscrit le 17/01/02
6313 messages