J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Le 22/12 au matin, avons passé nos fourchettes sur la tarte à la crême de Lognan toute la matinée, excellente couche de crême vierge jusqu'à 11h00 dans des combes avec une sous-couche souple, après 11h00 la crême à tourné, la neige trempée est montée jusqu'au sommet de la Herse.
Aiguille des Gds fermées. L'heure de l'apéro avait sonné. Comme souvent, les traces appartiennent à ceux qui se lèvent tôt.

Monstre bon ...

J'ai apperçu plusieurs skis avec autoc. ITWT.

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
BN, samedi matin je suis resté couché, Aiguille fermée, Lognan dans le brouillard et pas de neige fraiche... conditions parfaites pour une grasse mat.
Ton choix était le bon...
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
c'est pas tout, mais demain moi-même et le dénommé old_school seront sur place jusqu'au 01.01.2003.

donc si j'ai bien suivi les différents sujets de discussion, quand il fait pas beau aux Grands, le seul échapatoire digne de ce nom est la micro brasserie de Chamonix? ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass