aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
La norma:
Pas de neige dans la station.
Pas de piste de retour, cela se fait par tcb ou tsg.
Bonne neige au dessus de 2000m.

Aussois:
Pas de neige dans la station.
Le retour se fait par la piste enneige artificiellement.
Toutes les pistes au dessus de 2000m ouverte avec une neige excellente.

Bon ski à tous.

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Ca tombe un petit peu en ce moment à Aussois, de quoi blanchir un peu la station.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Les conditions sont elles toujours pas trop mal?
Et il y a beaucoup de caillaisses et une neige pas trop mauvaises?
Parce que je monte peut être demain.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Tu vas ou ?

La norma ou Aussois ?

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
A Aussois.
Sinon Lundi j'était à Valfréjus,et c'était de la glace partout.Ils ont même du fermer le haut entre 13 heure et 14 heures pour redamer les pistes car ils avaient trop d'accident.En HP,neige crouté trop pas bonne,par contre les 2 noires du haut n'étaient pas encore trop mauvaises,on a tourner la dessus et sous le TS du lac.
Sa touchait bien pour le retour station dans le petit chemin de la bleue,et j'ai trouvé le moyen d'arracher la carre de mes bandits
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Le haut c'est à dire au dessus de 2000m n'espas trop mauvais, attention le soir c'est un peu de la soupe vu les temperatures trop douces. Meme chose quand tu redescends a la station par la bleu c'est de l'enneigement artificielle et le soir i y a un monde fou et avec la soupe ca n'arrande rien.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Le haut c'est à dire au dessus de 2000m n'espas trop mauvais, attention le soir c'est un peu de la soupe vu les temperatures trop douces. Meme chose quand tu redescends a la station par la bleu c'est de l'enneigement artificielle et le soir i y a un monde fou et avec la soupe ca n'arrange rien.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Fin de l'episode neigeux, la suite avec un petit soleil qui a fait fondre le peu qu'il etait tomber
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass