Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour à tous, je voulais savoir ce qui se passe aux 2 Alpes : y a t-il de la neige? du monde? les 2? aucun?

merci beaucoup

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... /ubbvf/Forum12/HTML/001250.html

bon ça date de samedi dernier ... et depuis il a dû un peu venter, un peu pleuvoir, un peu neiger ... en fait c'est un peu au jour le jour dans ce genre de circonstances ...

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
+

Pour avoir une idée de l'évolution du manteau neigeux, rien ne vaut le bulletin neige et avalanche :
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/AVAL/DEPT38.html

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
+

Le bulletin de synthèse hebdomadaire :
http://www.meteo.fr/temps/france/bulletins/BSH/DEPT38

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
2 Alpes hier jeudi...

Pas trop de monde sur l'ensemble du domaine(on ne fait pas la queue plus de 2 minutes)... mais descente en cabines obligatoire le soir = 30 min de queue sur les crètes (un peu moins de monde au diable !)

Pour ce qui est de la neige il y 2 cm à la station... sinon c'est parfait à la Toura et au dessus (2800 je crois)... en dessous on voit qu'il a plu et regelé, donc ça fait un peu patinoire (piste noire de la fée limite inskiable)...

Météo hier, limite pluie-neige vers 2400 je pense (il n'est rien tombé à la station) Au dessus tempête de brouillard / neige / et un peu de vent froid... il est tombé 5-10 cm entre 9h et 14h... et finalement soleil entre 15 et 17h... Et ça c'était cool !

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
sur le glacier c'est pas sensas !
mais en dessous c'est très bon
le retour à la station est gérable par la noire des diables. Ya pas trop de caillasses, mais plus de touffes d'herbe, et c'est mieux que le jandri
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass