PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A-t-il neigé à Bonascre aujourd'hui ?
Savez-vous quelles sont les hauteurs de neige réelles ? Peut-on skier sur toutes les pistes dans de bonnes conditions sans racler sur des cailloux ?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Va voir mon topic d'il y a deux semaines sur le salon Pyrénées tu verras que j'en veux beaucoup à Bonascre, mes skis ne veulent plus y retourner.
Non sans déconner il y a deux semaines c'était chaud, beaucoup de cailloux et il parait que c'est pareil cette semaine, mais on attend peut-être de la pow pour demain.
en pièce jointe la powder alarm, il date un peu mais regarde les dernières chutes de neige en pensant qu'il faisait 17° à Foix à 16h30...................

AX LES THERMES

Dernière mise à jour 23 Décembre 2002
Dernière chute de neige 14 Décembre 2002
Conditions météo Soleil

--------------------------------------------------------------------------------

ALPIN
Niveau de neige haut 30 cm
Niveau de neige bas 20 cm

--------------------------------------------------------------------------------

OUVERTURES
Remontées 9 / 17
Nombre de pistes 10 / 26
Nombre vertes 3 / 5
Nombre bleues 5 / 6
Nombre rouges 2 / 11
Nombre noires 0 / 4

NORDIQUE
Nombre de kilomètres / km
Conditions de neige NC

Température haut 2 °C
Température bas 5 °C
Isotherme 0°C 2200 m

Direction du vent sud-ouest
Vent km/h 50 km/h
Direction du vent sud-ouest
Vent km/h 30 km/h

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Heu, paquito là t'es un peu dur avec tes infos du 23 decembre..
Je crois qu'il neigé un peu samedi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass