Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Je suis au Contamines et il Neige!!!
C'est trop fort, on est a a peu près 1 mètre en heut des pistes et aujourd'hui il y avait 30cm de pow en haut, trop fort, enfin de quoi s'amuser...c'est pas encore le paradis mais bon on fait avec. ;-)
A+
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Ca, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle mon cher!!!!
Espérons que ça a continué pendant la nuit et que ça va en mettre un gros paquet sur tous les massifs des Alpes jusqu'à ce que je prennes mes petites vacances tant attendues!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je suis a Rouen et .. il pleut des cordes, peut etre est-ce la meme perturbation qui donne de la neige en montagne mais tant mieux et puis bonne année de ski et tout court a TOUS !!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Spooky ----> Hier soir à Evreux, il faisait 3° (vers 17h) et finalement, il a flotté durant la nuit et ce mat' à mon réveil de jour de l'an, (9h30), il faisait 12°. Et vi, espérons que tte la nuit qu'on trimballe en Normandie se transforme en neige dans les alpes !!

Ciao

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
que toute la nuit qu'on

Désolé, c'était pas "nuit" mais "pluie"

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bonne Année a tous,
Et ce matin, j'ai fait une descente pour chacun de vous ds la Pow Pow toute fraiche et sous le soleil...
A+
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Whaouh 9h30 le 1er janvier c'est pas mal, c'est vrai que il y en qui bossent, paix a leur ames. Par contre la hausse des temperatures c'est pas le top, ca peut servir a stabiliser la neige mais faut pas qu'il pleuve trop dessus non plus, et puis ca serait bien d'en avoir un petit peu en bas et une bonne couche de poudreus en haut..
Puisse-t-il continuer a neiger
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Snif...Aujourd'hui, il pleut a plus de 2000m, c'est pas cool, la neige s'en va, Snif...
Mais heureusement, elle revient demain dès 1200m, cool!!! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass