snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Ce matin, réveil à 6h, on embarque dans la voiture à 7h, arrivée à engel à 9h. C'est fermé!!!! Pas d'explication, mais c'est fermé quand même. Retour à la case départ, de nouveau 2h de route et hop: internet: qu'est-ce-qui se passe??? Sur le site, pas de gros titres, rien. Si, un petit lien: "heute geschlossen:sturm" (aujourd'hui c'est fermé:tempête). Je clique et surprise, de nouveau une ligne:"heute geschlossen:sturm". Alors si quelqu'un en sait plus sur ce qui se passe en suisse aujourd'hui, informez moi svp!
PS: G, au lieu de corriger les erreurs des gens qui font vivre ce forum, fait un tour dans ce que vous avez écrit: "Seul les utilisateurs enregistrés peuvent répondres.": il n'y a pas un S entrop? lol
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
j'aurais du aussi aller a engel ce matin mais hier quand j'ai vu le vent je me suis dit que ca serait fermé, j'ai donc bien fait.

mais dis moi tu n'as pas vu qu'il y avait un vent a decorner les cocus ce matin?

en plus au vu des temperatures (16° a guebwiller a cause du foehn) et de la pluie ca m'aurait soulé de payer le forfait le plus cher de suisse pour me faire rincer

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ces fautes regrettables sont en dur dans le soft qu'on utilise et dont nous ne sommes pas à l'origine... pas possible de les corriger à moins d'attaquer le code source malheureusement.

on continuera donc à corriger les erreurs des autres.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
snowball-> tu me fais presque rire quand je lis
quote:

Alors si quelqu'un en sait plus sur ce qui se passe en suisse aujourd'hui, informez moi svp!

il se passe simplement que cette saloperie de foehn souffle très fort ce qui empêche la plupart des remontées de fonctionner et ce dans une bonne partie des alpes.

Par contre je comprends aisaimment que tu sois furax, te payer 4 heures de route pour quedal ca fais chier.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
mais bon ct previsible un temps p)areil
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
et pour ce WE, vous en pensez quoi ? parce que j'ai prévu d'y aller...
enfin, faut encore que je trouve un logement !

et puis bonne année à tous... c'est la première fois que je me relogue depuis le 1er janvier... on n'est que le 2...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
vu comme ça souffle en plaine, et vu qu'il est annoncé ce temps en montagne depuis 2 jours, pas étonnant que la moitié des stations soient fermées aujourd'hui pour cause de tempête... Difficle de faire confiance à la météo, mais il y a certaines précaution indispensables à prendre quand on va en montagne. S'assurer des météos, et je dis "des" car mieux vaut toutes les avoir et les comprarer, et en cas d'incertitude téléphoner avant. Je suis désolé pour toi snowball mais tu me l'aurais demandé et je te l'aurais prévisioné à 80%
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pareil
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
OK c'était peut-être prévisible si il y avait du vent, mais en me levant il n'y avait pas de vent!!! juste quelques gouttes mais j'étais prêt à endurer une petite pluie pour faire quand même du snow! Mais la tempête souffle aussi depuis la fin de la matinée ici, donc j'ai fini par comprendre...
Et je sais aussi que c'est pas la peine de retenter ma chance demain.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Essaye peut etre de regarder la météo a 20h00 sur la tsr. En principe ils sont assez juste pour le vent. Par contre pour le reste c'est pas toujours très fiable.
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
alé pa vs fair chié la-ba!!!!
vené aux Arcs!!
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
mairsi "my dog is gay"...
panse 1 peu kan mème ke sertène stassion son + prauche pour sertins !

et bonne journée... !

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Oui c'est vrai, désolé!!
j'y avais pas penser!
mais si jamais vous passez par la, montez aux Arcs!
allez, BONNE JOURNEE a toi aussi
TCHUSS
july
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Marc, j'aimerais regarder TSR (pas seulement la météo d'ailleurs), mais on capte plus TSR chez moi depuis quelques mois... Merci quand même
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Merci Grabote...!

my dog is gay>> Arrête de te la jouer SMS... !!! Oubien tu vas avoir des problèmes prochainement !

Merci...
Steph'

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
mais de rien, Steph', c'est un plaisir !

d'ailleurs, si t'es dans le coin d'Engelberg ce WE, n'hésite pas à te signaler (portable allemand !) !

sinon et de toutes façons, bon WE !

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
t'aurais du aller voir a melchsee frutt c juste a coté ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass