Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Aprés un peu de pluie,hier,la neige est encore tombé,encore 20 cm de fraiche en haut,30 cm sur monetier,la neige est excellente,le temps est exemplaire,le boarder cross vient d'ouvrir(il est cool.....)tout va bien sur serre-che!!!

Si vous avez des questions...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Ah d'la balle !
je monte dimanche juste 2 jours, bande de vacanciers... Ils annoncent plutot du chaud pour lundi, mais bon c'est pas grave ca va tracer eheh
Le boarder cross il est sur kel domaine ? ils ont refait le semblant de parcours de l'année dernière sous le TS de l'yret ?

++ les gars, RDV avec les anglaises à la grotte dimanche soir

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Je confirme: Serre Che en ce moment c'est super. Y'a plein de neige en haut et pour le bas de toutes façons y'a des canons partout.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
j'arrive dans 8 jours
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Neige Sympa encore ce WE !
Par contre Boarder cross merdique : trous et traces de ratrak dans les virages "relevés" (paske pour ce qui est du relevé, je l'ai pas trop vu...), tables qui n'ont pas d'élan, et dernère table super dangeureuse si tu arrives vite et que tu veux la prendre de la même façon que les précédente (tu replaque directe sur le plat !)
Le boarder était nettement plus sympa il y a deux ans : plus long, plus technique, plus de vrai virages relevés, des woops... Là, ils ont fait un boarder pour snowbladers !
)c:
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages

Aujourd'hui,le 23/12/02:

Grave de monde + neige pourrie(beton,glace) + temps de merde = Journée de merde!!!

Pffffffff............

Pour ce qui est du boarder,c'est clair,c'est mauvais!!faut juste attendre qu'il y'est une etape de coupe de france ou autre chose sur le boarder comme ça ils sont obligé de bien le faire et il le reste toute la saison...

Deja,on a demandé(le club de snowboard/ski freestyle)qu'ils fassent des airs à coté du boarder,c'est en préparation,un petit avec un flat de 4,5 m à gauche (quand t'es en bas),un moyen avec un flat de 7,8 m à droite (quand t'es en bas,toujours)et un gros avec un flat de 12m environ...(pas enorme mais c'est cool pour s'entrainer...)

Le Snake(snowpark) à coté du teleski de la rouge se fait en ce moment...

Voila,bon ski!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ce matin,la neige était bien meilleure,un peu moins de monde et une meilleure visibilité...tant mieux!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
qu'est ce que ça donne secteur de l'Yret ?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Montgenèvre,cette nuit -2° actuellement 2°
temps couvert neige dure
tony59
tony59

inscrit le 24/12/02
1 message
Concernant Serre Chevalier, je suis comme qui dirait un "ami" touriste qui vient pour la première fois à Serre Chevalier mais quia la chance de connaître Skipass
Donc s'il reste de la neige dans 3 jours, je voulais avoir les bons plans piste et hors piste en snow..
..ainsi que les bonnes adresse pour sortir

Merci d'avance

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
L'Yret,c'est pas mal...une bonne neige...en dehors des pistes,ça a tendance à etre bien crouté mais si on cherche vers Villeneuve...on trouve un peu de popow......

Voila!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
MERCI
et montagnole, cucumelle ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
La Cucumelle on a eu le malheur de la faire la semaine derniere,impossible de faire des virages,le vent....plein de croute,tout pourrie quoi!!!Par contre vers la fin de la descente,un peu abrité et donc une neige de meilleure qualité,pas de la bonne poudre mais ça fait longtemps qu'il n'a pas neigé donc faut pas en demander trop non plus...

La Montagnole,je sais pas trop mais je sais que ça craint au niveau avalanche...des plaques peuvent partir bien facilement surtout sur la face sud...(evidemment)

J'essairai de me renseigner demain et je te dirai...

Tchaoooo!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je voulais dire aussi:

Le Snake(snowpark de Villeneueve)a ouvert,c'est cool!
5 petites tables,1 moyenne et 1 grosse...bien entretenue!

Le boarder est trés bien aussi,il est refait tous les soirs....

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Cucumelle était qd même délicieux vendredi 20. Et samedi, sur la pente du téléph (de l'autre côté), c'était pas mal de la balle. Je suis parti dimanche et depuis c de la glace apparement. J'y retourne le 31, d'ici là il devra neiger sinon on ira faire de la luge.
Première fois à Serre-che : y a vraiment beaucoup de poudre à faire.
Super class..........
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
j'arrive dans 3 jours
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Et oui,il a reneigé aujourd'hui,10 cm environ de fraiche quand je suis parti vers 13h00,je vois pas trop quel temps il fait en ce moment en haut mais dans Briançon,il fait 1°...
Pour demain,ils ont annoncé de la neige en montagne...
Buschi
Buschi

inscrit le 27/12/02
1 message
Le centre UCPA, il est bien ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
j'arrive dans 2 jours
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le centre UCPA,je saurais pas trop te dire mais les gens ont l'air d'en etre assez content...........

ça fait chier en ce moment il pleut dans Briançon...3°,faut se dire qu'il neige un peu au dessus...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
j'arrive demain, dans la nuit
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
oui Tomi,il floconne sur Montge',mais à peine 0°.
Sur le coup de 19h30 ça s'est mis à tomber à GROS Flocons ! à ce train là on en prenait 50cm facile.......mais ça s'est arrete sniffff!
tendance à l'eclaircie, ns voyons le stade de slalom (éclairé) de Setrières.

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Sestrières
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
bon ben sur Serre-Chenà peu prés tout est ouvert...+ 30 cm de pow il y'a 5 jours et encore + 20 cm il y'a 2 jours...

-->En moyenne,à 1400 m,25 cm
à 2200 m,150 cm
à 1800 m,60 cm
à 2000 m,130 cm
à 2800 m,210 cm

Voila!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
+ 50 cm dans la nuit mais c'était pourrie,tout collant...............
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
bon,ce sera sans doute mieux demain,il neige en ce moment(on est juste à la limite...donc au dessus c'est bon!)il fait 2°,aujourd'hui je sais pas comment c'était,j'y suis pas allé(et oui les lendemains de fete ou on se couche vers 7h du mat',pas trop bien pour aller rider aprés... )
Et en plus les vacanciers se cassent demain donc moins de monde!ça veut pas dire que je les aime pas,attention!

Aller,a@à +++

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ce matin, excellent sur l('Yret, on a fe l'ouverture
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass