bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
I did the Grands Montets today

Ouep, l'aiguille a finalement ouvert ce matin après pas mal d'attente.
Les conditions etaient bonnes, contrairement a samedi ou dimanche la poudreuse s'était tassée.
Par contre, coté ambiance, c'est pas terrible

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Pour l'ambience: des hordes d'anglais qui rigolent grassement et qui se mettent à taper sur les barrieres en criant "Hoi Hoi Hoi Hoi" à 10h30, parce que la benne n'est toujours pas ouverte... sympa...
Je precise que cette année j'ai decidé de ne plus haïr les touristes, et que j'assume desormais pleinement le fait d'etre un débile fanatique comme eux, pret à attendre deux heures debout pour faire une descente de 10 minutes... Il ne devrait donc plus y avoir de pétage de plombs comme l'année derniere, tout est sous controle

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
eh-eh-eh
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bonne nouvelle tout ça... j'avais entendu que la benne avait de gros problèmes et n'était pas prête d'ouvrir!

je risque bien de débarquer un de ces jours...

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
saimonn : "et que j'assume desormais pleinement le fait d'etre un débile fanatique comme eux, pret à attendre deux heures debout pour faire une descente de 10 minutes..."

ça c'est fort. moi je n'ai plus cette force durant la saison pleine des Grands..

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ça c'est fort. moi je n'ai plus cette force durant la saison pleine des Grands..

c'etait pas un pb de 'pleine saison des Grands'...les pisteurs ont fini de securiser et baliser le haut du domaine a 10h30.

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
j'avais entendu que la benne avait de gros problèmes et n'était pas prête d'ouvrir!

sans doute des rumeurs pour eloigner les intrepides

je risque bien de débarquer un de ces jours...

a un des ces 4 alors!

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Hello bea et Saimonn,
vous avez finalement décidé de vous refaire une saison à Cham ? ou c'était juste pour les vacances, comme plein de monde ?
ciao
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Salut Julie !
Yep on renquille jusqu'à fin juin ! fais-nous signe si tu passes dans le coin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass